commentaire de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commentaire de l'histoire

Message par antholove le Mar 3 Jan - 21:45

Bonsoir ton histoire est vraiment exceptionnelle Very Happy , quand je lisais j'avais vraiment du mal à m'arrêter : au bord de l'insomnie ^^
Pour te dire pour lire tes 131 chapitres j'ai mi 2 jours collé à mon pc
Ta mise en valeur d'harry est très bien, on entend parler des nouveaux professeurs juste quand il faut puis on entend plus parler d'albelforth contrairement à la version de jk rowling alors que moi je trouve kil é vraiment important ( apparament toi aussi puisque tu en parles) Very Happy
C'est une des meilleures histoires que j'ai lu, qui égale celle de JK rowling voir même mieux.
Ce qui est bien en plus c'est que tu arrives très bien à mettre de l'action quand il faut , utliser les nouveaux sorts qu'harry apprend quand il yen a vraiment bezoin.
Ah ouii aussi je trouve que l'ajustement de regulus et petunia comme nouvelle sorcière qui essaye de tuer harry a tout bout dchamp et qu'ils sont intégré ds la prophetie c'est super cela complikera la tache a harry mais aores tout cela fera bocoup daction (ce ke jadore)
Bref comme tu as du le remarque serieusement jadore ton histoire
Par contre jaimerai faire une petite suggestion pour la suite de ton histoire alors qu'elle est deja tres bien : mais tu arrives à incruster ds ton histoire kelkes petits week end ou harry et albelforth suit encore voldemort alors kil veu recruter des mangemorts . ou qu'harry part vers de nouvelles communautés et qu'il apprendré encore de nouvelle magie : je c po moi la magie des 4 éléments, ou kelke chose interresante kom sa =)
Après c'est toi lauteur à toi de voir Very Happy
jespere ke tu ne prendra ma remarque déplacé bonne chance pour la suite

Pour quand ton prochain chapitre Very Happy ?

antholove

Masculin Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: commentaire de l'histoire

Message par fr43 le Dim 8 Jan - 15:17

et en français ça donne quoi ?
je vois pas en quoi écrire "qu'il" et plus long que kil idem pour 'besoin" pourquoi mettre un "z".

fr43

Message par titi le Sam 20 Oct - 2:23

Bonjour antholove et merci beaucoup pour ton commentaire !
Désolé de te répondre avec autant de retard !
Ne t'inquiète pas, ils vont découvrir encore beaucoup de choses ! Rien que dans le dernier chapitre, il y a du nouveau. Et puis il leur reste plusieurs communautés à visiter encore ! D'ici la fin de l'histoire, ils retourneront notamment dans le Yunnan pour approfondir leur connaissance de la magie chinoise, ainsi que dans d'autres communautés qui ne sont pas encore apparues dans la fiction ! Wink

Ministre de la Magie

Masculin Nombre de messages : 7451

Voir le profil de l'utilisateur http://clefdelapaix.winnerforum.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut