Séries TV Version 2

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV Version 2

Message par clarisse972 le Ven 17 Mai - 23:18

Il ne me paraissait pas si vieux dans les films que j'ai vu avec lui.
Je suis contente que tu sois content de cette fin Very Happy Very Happy Very Happy

faudrait que je revisionne la fin de Friends car vois-tu je ne me rappelle pas de tout.C'était un bon épisode malgré tout mais pour moi rien de mémorable. Je confirme. C'est juste une belle cloture pour une immense sitcom
clarisse972

Féminin Nombre de messages : 1533

Revenir en haut Aller en bas

Message par tsubasa le Dim 19 Mai - 1:19

T'as vu quoi comme film de Carell ?
J'ai vu, Date Night avec Tina Fey. Je l'ai regardé exclusivement pour le duo principal, je m'attendais à voir un gros navet, et j'ai été agréablement surpris. Le film était plutot bon. Même si je pense que le duo Carell/Fey y est pour beaucoup.

J'ai envie de faire un bilan rapide des séries de networks dont j'ai vu la saison.
Castle : La saison 4 avait vu une excellente premiere partie pour ensuite baisser un poil de niveau. La saison 5 a été l'inverse. La saison a pas mal ronronner, le couple Rick/Kate était pas tout a fait bien géré. La saison a explosé début 2013, et la seconde partie est vraiment géniale. Pas assez de recul pour dire si la saison 5 est meilleur ou non que la 4. Mais le niveau est similaire.
HIMYM. Là c'est évident. La saison 8 est bien meilleur que la 7. Pourtant tout n'est pas parfait. Saison que je qualifierais de bonne. Pas réellement plus.
TBBT. Assez décu par le chemin que prend la série depuis 2-3 saisons. L'ensemble reste plus que bon. Mais la série est 10 fois moins drole qu'à ses débuts...
P&R. Sans aucun doute, la meilleure série de network à l'heure actuelle. Sans aucun doute la meilleure sitcom aujourd'hui. La saison 5 a été absolument exceptionnelle. Les 22 épisodes de la saison, sont pas loin d'être TOUS dans mon top 25 des meilleurs épisodes de sitcom de la saison !!!
Happy Endings : Encore une fois la saison est très bonne. J'espere sincèrement qu'une chaine du cable va la sauver comme Cougar Town avait été sauver par TBS l'an dernier.

Et enfin les 3 sitcoms qui ne reviendront pas.
Go On! Très décu que la nouvelle série de Perry soit annulée. La série a eu un peu de mal a ses débuts. Mais la seconde partie de saison était vraiment bonne.
30 Rock. 13 épisodes c'est court. La série c'est clairement fini en beauté. La derniere saison a été comme toujours excellente.
The Office. Les premiers épisodes ont franchement été moyen. Mais la qualité a constament progressé jusqu'à ce chez d'oeuvre de final. Et dans l'ensemble la saison a été excellente.

Je ne développe pas plus que ça, mais j'ai glissé quelques indices sur les Tsuby. Ca vous fait 8 séries qui ont pas mal de chance d'être dans le classement.

Parks & Recreation : 3x01 - Go Big or go Home
Leslie Knope : The bankrupt government of Pawnee has been shut down all summer so it's been three months of no work, no meetings, no memos, no late nights, nothing. I wouldn't wish it on my worst enemy.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Masculin Nombre de messages : 23585

Message par tsubasa le Dim 19 Mai - 22:57

Si ça c'est pas une excellente nouvelle j'y comprends rien. Depuis le temps qu'on attends la saison 3.

Hey Luther fans! BBC One has just confirmed that LUTHER IS COMING THIS SUMMER!! As soon as we have the exact dates we promise you’ll be the first to know.

J'entends parlé un peu partout du 11 juin pour le retour, ce qui serai sensiblement plus tôt que ce que l'ami Elba nous avait dit

Leslie Knope : The bankrupt government of Pawnee has been shut down all summer so it's been three months of no work, no meetings, no memos, no late nights, nothing. I wouldn't wish it on my worst enemy.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Lun 20 Mai - 0:16

Wow! J'adore cette image. Début juin? J'espère que ce sera le cas!!!

J'ai vu deux films avec Carell: Tous les espoirs sont permis et jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
Je ne peux pas juger, je n'ai rien vu d'autre.
C'est étrange mais je n'ai plus envie de me mettre au sitcom. J'ai regardé un peu malcom il y a trois ou quatre ans mais sinon depuis Friends, rien d'autre.
clarisse972

Message par tsubasa le Lun 20 Mai - 1:07

L'affiche promo est sublime.

T'as une série pas trop mausaise qui reprend en juin à voir Laughing

Le premier j'en ai entendu beaucoup de bien, le second plutot du mal.
Je viens de survoler les critiques de sa filmographie. Ca se ressemble beaucoup... "Film pas terrible sauver par un grand acteur." A priori les deux qui semblent etre vraiment bon. "Little Miss Sunshine" (nommé comme meilleur film aux Oscar) et à ma grande surprise son premier film qui lancé sa carrière "40 ans toujours puceau". Je pensais que c'était un navet celui là. Je vais sans doute voir ces deux là du coup

Malcom je regarde de temps en temps quand ca passe mais j'ai jamais vraiment regarder. Pour Cranston me fait vraiment rire là dedans.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Lun 20 Mai - 1:21

Cranston est très drôle dans Malcolm.
J'ai aussi préféré le premier film. 40 ans... rien que le titre ça me branche bien Very Happy
Quelle série "pas trop mauvaise" reprend en juin? J'ai loupé un truc ou alors je suis trop fatiguée pour percuter.
clarisse972

Message par tsubasa le Lun 20 Mai - 1:23

Sérieux je t'ai pas dit ? Parce que ca fait un moment qu'on le sait.

Homeland le 6 juin sur canal

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Lun 20 Mai - 1:32

OMG!!!!! Trop bon!!!!!
Non, tu ne m'as rien dit!!!!!!!!!!!
clarisse972

Message par tsubasa le Lun 20 Mai - 1:34

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Vérifie le jour mais il me semble bien que c'est le premier jeudi de juin que ça reprend

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Lun 20 Mai - 1:37

D'ac je te dirai. J'ai hâte de le voir et d'en parler avec toi.
clarisse972

Message par tsubasa le Lun 20 Mai - 14:45

Je te confirme que c'est le 6 que ca reprend.
Grossièrement. Les 5 premiers épisodes sont pas loin d'etre les 5 meilleurs épisodes de la série, ensuite entre le 6e et le 11e la qualité chute pas mal, la saison fini sur un très bon 12e épisode.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Mar 21 Mai - 19:59

Donc dans deux semaines. Ce n'est pas si loin.
J'ai suivi tes critiques donc je sais que la qualité n'est pas la même qu'à la première saison mais que globalement c'est très bon quand même.
clarisse972

Message par clarisse972 le Mer 22 Mai - 0:34

Je pensais que la musique de Luther est une musique originale à la série mais je viens de l'entendre dans les experts NY
clarisse972

Message par tsubasa le Lun 27 Mai - 1:03

Semaine assez horrible.... Chargé comme pas possible. Rien eu le temps de faire....

Je viens de voir (ENFIN) l'épisode 3x08 de GoT. Excellent épisode. Encore une fois, l'intrigue de Danny est la meilleure de la saison.
Episode de marriage. Autant dire que les mariés n'étaient pas mais alors pas heureux. L'une des meilleures scenes de l'épisode a été l'arrivé de la marié jusqu'à l'autel. Où tout le monde faisait la gueule, juste Joffrey avec se sourire en coin, se regard hautain, et qui se foutait ouvertement des mariés c'était à mourir de rire.
Mais ce mariage dans l'ensemble a été un mélange de scene toutes culte, avec des repliques magiques.
Pas mal de passage extraordinaire. Grand épisode, bien meilleur que le precedent un poil raté.

Pas d'épisode ce dimanche Sad Les deux derniers sont dimanche prochain et dans deux semaines.

Ah et si Dinlkage avait été totalement absent des 7 premiers épisodes. Il a livré un épisode qui pourrait lui rapporté un Emmy en septembre.

Sinon bah j'ai pas vu la suite de Hatufim. Je vais les télécharger et regarder la suite quand j'aurais le temps.

Cette semaine avait aussi lieu l'annonce des nominés pour les Critiques Awards qui aura lieu fin juillet. Je vais commenter cette liste, parce que ca me permetra à moi de faire le point sur les nommés aux Tsuby 2013.
C'est la 3e édition des Critiques Awards. Et sur les deux éditions precedentes j'ai préféré les nommés et vainqueur par rapport aux Emmy.

Meilleur drama :

The Americans
Breaking Bad
Downton Abbey
Game of Thrones
The Good Wife
Homeland

C'est exactement les mêmes nommé a une exception près. The Americans prend la place de Mad Men. Et ca reste pour moi une grosse surprise. Homeland est tenant du titre. Si Homeland, BB et GoT ont pas mal de chance de finir tout les 3 sur le podium des meilleurs drama aux Tsuby, je suis a peut près certain que TA ne sera pas nommé.

Meilleur acteur principal dans un drama

Bryan Cranston – Breaking Bad
Damian Lewis – Homeland
Andrew Lincoln – The Walking Dead
Timothy Olyphant – Justified
Matthew Rhys – The Americans
Kevin Spacey – House of Cards

La aussi l'absence de Jon Hamm de Mad Men est une énorme surprise. Celle de Steve Buscemi (BE), Charlie Humann (SoA) et Michael C. Hall (Dexter) en est une dans une moindre mesure. Cranston est le tenant du titre.
Concernant les Tsuby, Cranston, Lewis et Elba semblent être certain d'avoir une nomination. Les deux autres places restante seront cher. Buscemi, Humann, Rhys logiquement se disputeront les deux places.

Meilleure actrice principale de drama

Claire Danes – Homeland
Vera Farmiga – Bates Motel
Julianna Margulies – The Good Wife
Tatiana Maslany – Orphan Black
Elisabeth Moss – Mad Men
Keri Russell – The Americans

Là par contre, je ne vois aucune réelle surprise. Si ce n'est l'absence de Katey Sagal pourtant nommé l'an dernier. Danes est tenante du titre.
Au Tsuby, Sagal, Russell, Danes ne passeront pas à coté d'une nomination.

Meilleur acteur secondaire de drama

Jonathan Banks – Breaking Bad
Nikolaj Coster-Waldau – Game of Thrones
Michael Cudlitz – Southland
Noah Emmerich – The Americans
Walton Goggins – Justified
Corey Stoll – House of Cards

J'ai relu la liste de nommé 20 fois pour bien etre sur de ne pas me planter. OU EST AARON PAUL ?????
J'ai rien contre Banks, mais si on doit choisir qu'un seul acteur pour BB, c'est clairement pas Banks que j'aurais nommé...
Le choix de prendre Nikolaj Coster-Waldau plutot que Dinklage pour GoT est tout a fait logique au vu de la saison 3. Je ferais le même si je ne nomine qu'un seul acteur de GoT.
Noah Emmerich est assez surprenant. Je ne suis pas sur qu'il soit nommé au Tsuby.
Giancarlo Esposito (BB) est le tenant du titre.

Meilleure actrice secondaire de drama

Jennifer Carpenter – Dexter
Emilia Clarke – Game of Thrones
Anna Gunn – Breaking Bad
Regina King – Southland
Monica Potter – Parenthood
Abigail Spencer – Rectify

Là aucune réelle surprise. Emilia Clarke devant Lena Heaydey semble une évidence au vue de la saison 3 de GoT. Anna Gunn est archi logique. Manque tout de même Maggie Siff à mon gout.
La presence de Monica Potter est la raison pour laquelle je suis en train de préférer les Critics Awards aux Emmy. Une actrice bourré de talent en manque de reconnaissance et ultra mésestimé.
La double tenante du titre est Christina Hendricks (Mad Men)

Petit bilan des dramas. 4 nomination pour BB, 4 pour TA et c'est une petite surprise. Mad Men semble à la rue avec une seule nomination.

Meilleure sitcom

The Big Bang Theory
Louie
The Middle
New Girl
Parks and Recreation
Veep

3 séries conservent leurs nominations de l'an dernier. P&R, New Girl et TBBT. Ca reste un mystère pour moi que TBBT soit si bien acclamé des critiques. C'est une tres bonne sitcom, mais elle n'est pas si bonne que ça. Aucune surprise par contre de revoir P&R et New Girl. Community est le tenant du titre ( Rolling Eyes )

Meilleur acteur principal dans une sitcom

Don Cheadle – House of Lies
Louis C.K. – Louie
Jake Johnson – New Girl
Jim Parsons – The Big Bang Theory
Adam Scott – Parks and Recreation
Jeremy Sisto – Suburgatory

Jeremy Sisto sérieux !!! Aucune surprise de voir Louis C.K. le tenant du titre et Parson le vainqueur il y a deux ans. Tout comme Monica Potter, la presence d'Adam Scott est une excellente surprise. L'un des 2-3 grands favoris pour les Tsuby mais qui décroche sa premiere nomination dans une grande cérémonie. Ca fait plaisir.

Meilleure actrice principale dans une sitcom

Zooey Deschanel – New Girl
Lena Dunham – Girls
Sutton Foster – Bunheads
Julia Louis-Dreyfus – Veep
Laura Dern – Enlightened
Amy Poehler – Parks and Recreation

Deschanel et Poehler sont les deux tenantes du titre. La presence de Louis-Dreyfus et Gunham vainqueurs respectivement des derniers Emmy et Golden Globes est archi logique. La surprise est sans doute plus du cotéde Foster.

Meilleur acteur secondaire de sitcom

Max Greenfield as Schmidt – New Girl
Simon Helberg – The Big Bang Theory
Alex Karpovsky – Girls
Adam Pally – Happy Endings
Chris Pratt – Parks and Recreation
Danny Pudi – Community

Quelques surprise ici. Chris Pratt qui décroche la nomination devant Nick Offerman pour P&R me surprend. L'absence de Rainn Wilson est un demi scandal mais depuis quelques années The Office est snobé par les récompenses... Adam Pally meilleur acteur de Happy Ending cette saison ? Je ne suis pas sur.

Meilleur actrice secondaire de sitcom

Carly Chaikin – Suburgatory
Kaley Cuoco – The Big Bang Theory
Sarah Hyland – Modern Family
Melissa Rauch – The Big Bang Theory
Eden Sher – The Middle
Casey Wilson – Happy Endings

Meliss Rauch entierement d'accord, tout comme Casey Wilson. Kaley Cuoco n'a rien a faire là, c'est une actrice principale dans TBBT et ne doit jamais etre nommé comme secondaire... Tout comme Rainn Wilson il manque clairement Jenna Fischer.

Petit bilan, TBBT fini avec 5 nominations, P&R avec 4. 30 Rock fini avec 0 et c'est une énorme surprise.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Mer 29 Mai - 22:26

Désolée, semaine de dingue pour moi
Je fais un bref passage. Je continue de suivre Hatufim, ça se rapproche de plus en plus d'Homeland mais cela reste très intéressant. On en reparlera à l'occasion.

J'ai pas eu le temps de voir aucune série à part celle-ci et les experts NY.

Les critiques award, je connaissais pas.

Il faut que je vois le dernier GoT de la saison deux pour entamer la saison trois. Je reste encore choquée de l'éviction outrageante (pour moi) de Sansa (tant mieux pour elle) au profit d'une inconnue provenant d'un clan ancien ennemi des Lannister qui plus est.
clarisse972

Message par tsubasa le Jeu 30 Mai - 23:50

C'est pas dans le 10 que Geoffrey largue Sansa ?
Inconnu c'est vite dit. Femme de Renly avant qu'il se fasse assassiné par son frère (Son frère à lui, Stannis). Après oui les Tyrell étaient partisant à Renly quand celui-ci à décider de prendre le trone. Il se sont allié au Lannister au moment de la bataille de Blackwater, dans un but de s'allier contre Stannis (qui a fait tuer Renly).

Le perso de Margaery est quand même excellent, j'accroche beaucoup. Et puis grand mêre (qui apparait dans la saison 3) est encore meilleur. j'ai deux trois scènes mémorable entre elle et Tywin.

Sansa devrait sauter au plafond de joie de s'etre fait larguer. Et essayer s'echaper au plus tôt de King's Landing. Tu veras en saison 3 si elle est assez intelligente pour le faire ou si elle est stupide...

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Sam 1 Juin - 22:14

C'est peut-être dans le 10, j'avais commencé à le regarder en streaming avant que ça coupe en plein milieu. Il faut que je regarde la suite.
J'espère que Sansa est intelligente mais ta façon de le dire laisse penser qu'elle a été stupide
Je me rappelle maintenant de la mort de Renly, comment j'ai pu oublier ça. J'aime l'actrice qui incarne Marjory, elle était déjà époustouflante dans les Tudor

J'ai vu le 1X7 de TW

les écoutes ont abouti a de la saisie de came. Barksdale réfléchit et voit que c'est pas logique et finalement Bell comprend et fait détruire les cabines publiques des tours.
clarisse972

Message par tsubasa le Dim 2 Juin - 0:48

Ma facon de le dire ne devait te donner aucun indice. Et même si à ce moment de la série le départ de Sansa de King's Landing semble l'option "intelligente", la dernière qui a fuit la capital à un moment où sa semblait être le moment idéal c'était Arya en fin de saison 1. Elle a passé une saison 2 catastrophique en fuite, capturé dans la gueule du loup (du côté de Casterly Rock chez les Lannister), même si elle semble en fin de saison 2 repartir sur de bonne base. Oublie pas que prendre l'option qui semble "intelligente" peut se retourné contre toi en moins de deux, et prendre l'option qui semble "stupide" peut s'avérer géniale sur le long terme. Tout ça pour dire qu'il n'y avait aucun indice dans mon message. Et même moi qui a un début de réponse en ayant vu la saison 3, c'est pas dit que dans un an la situation de Sansa soit totalement inversé.

c'est exactement ça. Et là les flics ont tout perdu, tous le temps passé à mettre en place ces écoutes pour rien...

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Dim 2 Juin - 16:18

Je sais que tu ne donnes aucune réponse, je l'ai juste ressenti comme ça.
Je n'ai pas cet esprit analytique que tu as, quand on me demande mon avis sur un film ou une série, je donne mon ressenti mais c'est au feeling, et ce n'est pas forcément un bon argument.

Je pense que Sansa devrait partir, mais je n'ai pas pensé au départ d'Arya et de ce qui a suivi. Nous verrons bien.
clarisse972

Message par tsubasa le Dim 2 Juin - 16:27

A la fin de la saison 2 je me suis dit pareil, qu'elle devrait partir.

Tu as totalement raison de donner ton ressenti au feeling. Les films, les séries et l'art en général, ça doit être un truc personnel totalement au feeling. Combien de fois, quand on me demande de justifier pourquoi j'aime telle ou telle série je réponds "mais parce que j'aime" étant incapable de trouver un autre autre argument plus "technique".

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Dim 2 Juin - 17:23

Very Happy Very Happy

ça me rassure.

Homeland arrive à grand pas, j'ai vu les affiches partout dans la ville.

Ta semaine a été plus soft?
clarisse972

Message par tsubasa le Dim 2 Juin - 17:27

Chargé mais pas surchargé comme la derniere.

Ca commence jeudi ?

Luther revient le 3 septembre, la BBC a enfin communiquer la date de reprise

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Dim 2 Juin - 17:49

Punaise en septembre!!!!! C'est loin.
Mais bon j'ai de quoi faire jusque là Very Happy
clarisse972

Message par tsubasa le Dim 2 Juin - 22:47

C'était ce qui se disait depuis un petit moment, mais on a enfin une date officielle

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par tsubasa le Lun 3 Juin - 19:25

Wow, wow, wow. Quel épisode de GoT.

On me l'avait vendu cet épisode, les personnes qui ont lu les livres m'avaient vendu un evenement aussi fort en émotion que ce qui se passe dans le 1x09 (Ned...). Et faut dire que j'ai pas été décu, la scene finale est WOW. Et encore je pense que j'ai pas encore digéré la scene, parce que BEAUCOUP de chose vont changer maintenant. Je n'ai pas encore saisies toutes les répercutions.
Mais tous est absolument génial dans cet épisode.
L'une des deux meilleure histoire de la saison a une grande place dans cet épisode, et j'adore toujours ce qui se passe avec Danny. Ca a encore été traité avec brio.
La scene avec John m'a troublé, je vois mal où ca va nous mener cette histoire.
L'histoire avec Bran décolle et il était temps. C'était l'une des deux histoires (avec celle de Theon) pas terrible jusqu'à present. Mais tous ce qui entoure le jeune Stark était bon dans cet épisode.

Le genre d'épisode où t'arrive à 5 minutes de la fin et où tu mets déjà facilement 18/20 à l'épisode alors que L'enorme évenement qu'on nous a tant parlé n'était pas passé.

Ca devient une tradition pour la série que le 9e épisode soit le meilleur de la saison. 10e et dernier épisode dimanche prochain. Saison 3 d'une qualité exceptionnel, que je trouve meilleure que la seconde.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut