Séries TV Version 2

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV Version 2

Message par clarisse972 le Lun 3 Juin - 23:17

Meilleure que la seconde, tu mets la barre haute. J'en ai terriblement l'eau à la bouche. Mer*** va falloir que j'enchaine en VO, tant pis.
clarisse972

Féminin Nombre de messages : 1533

Revenir en haut Aller en bas

Message par tsubasa le Lun 3 Juin - 23:21

Elle n'est évidement pas 10 fois meilleur que la saison 2, parce que la saison 2 avait placé la barre haute. Mais oui je prefere la 3.

Tu preferes la 1 ou la 2 ?

Parks & Recreation : 3x01 - Go Big or go Home
Leslie Knope : The bankrupt government of Pawnee has been shut down all summer so it's been three months of no work, no meetings, no memos, no late nights, nothing. I wouldn't wish it on my worst enemy.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Masculin Nombre de messages : 23585

Message par clarisse972 le Lun 3 Juin - 23:28

Je pense que c'est la saison 1, pourquoi?
C'est sûrement lié à la découverte des persos, de la mise en place de l'histoire sombre et fabuleuse et puis il y avait Ned, rien à faire, c'était le perso que j'aimais le plus. Je souffrais de le voir se débattre avec intégrité et honneur.
clarisse972

Message par tsubasa le Lun 3 Juin - 23:36

clarisse972 a écrit:Je pense que c'est la saison 1, pourquoi?

Simple curiosité.

clarisse972 a écrit:C'est sûrement lié à la découverte des persos, de la mise en place de l'histoire sombre et fabuleuse et puis il y avait Ned, rien à faire, c'était le perso que j'aimais le plus. Je souffrais de le voir se débattre avec intégrité et honneur.

C'était un super perso c'est sur, la relation Danny/Drogo était sympas à suivre en saison 1.
Mais je pense que j'ai préféré la 2. Pas de beaucoup, les deux saisons sont de qualité assez équivalente. Mais la politique est plus importante, Tyrion et Cersei ont beaucoup plus de place en saison 2. Beaucoup aimé Arya, Sansa qui s'affirme dans cette saison, plutot que la Sansa qui veut etre princesse de la saison 1. John qui passe de l'autre coté du mur.

Leslie Knope : The bankrupt government of Pawnee has been shut down all summer so it's been three months of no work, no meetings, no memos, no late nights, nothing. I wouldn't wish it on my worst enemy.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Mar 4 Juin - 0:30

Je comprends et les deux se valent je pense. Dans la 1 j'ai aussi aimé l'histoire du Kahl. J'ai mis des images sur ce que j'avais lu. J'ai appris à cerner chaque perso. Et la politique m'intéresse moins que la psychologie des personnages (tu vas me dire que c'est lié...)
clarisse972

Message par tsubasa le Mar 4 Juin - 22:22

Clairement, la saison 1 et 2 se valent, la qualité est relativement similaire.
La grande différence dans les deux saisons est la facon dont est traité, l'evenement principal de la saison (ned qui perd la tête et la bataille de Blackwater). En saison 1, on ne le voit pas arriver. Ned nous est presenté comme le perso principal, plus ou moins comme le hero. Je t'en avais parlé à l'époque pour moi c'était évident qu'il allait mourir, c'était un guerrier et pas du tout un politicien (comme Robert d'ailleurs), et il n'avait pas sa place dans ce jeu de trones. Mais clairement je ne m'attendais pas à le voir mourir si tôt. Et sa mort est arrivé un peu comme un choc.
En saison 2, dans un sens les 8 premiers épisodes sont une monté en puissance, tu sais dès le 2e ou 3e épisode qu'il y aura une grande bataille. On a une monté en pression pendant 8 épisodes et l'explosion dans le 9e.

Dans un sens la saison 3 ressemble beaucoup à la 1 sur la forme. L'evenement de l'épisode 9. L'enorme evenement. Tu ne le vois pas arriver (tu peux le deviner au cours de l'épisode 9, mais pas avant). Mais j'ai l'impression que tout concernant l'evenement de la saison 3 est dix fois plus fort que celui de la saison 1. L'horreur est 10 fois plus fort, l'emotion est 100 fois plus fort. Les repercutions sont 10 fois plus importantes (et encore les répercutions je ne suis pas sur de toutes les avoir comprises...). L'intelligence de l'auteur des livres est plus forte, dans le premier il dit en gros "Dans mon univers, personne n'est en sécurité. Même pas les héros ou les gentils. Tout peux arriver." Dans le 3 c'est encore plus fort.
Et pourtant l'evenement en soit n'a rien en commun.

Enfin vivement que tu vois le 3x09, parce que j'ai envie de plus détailler ça, mais je ne peux pas sans te spoiler.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Jeu 6 Juin - 1:31

L'auteur est indéniablement talentueux, ça se ressent dans les deux premières saisons assez fidèles aux livres. Rien n'est laissé au hasard mais comme tu le dis personne n'est à l'abri, la mort de Ned est arrivé trop vite et cela ma choquée. Alors si tu dis que dans la troisième saison c'est pire OMG, que me reste-t-il? Je n'ose faire des pronostiques. Et je m'en veux de te priver d'une belle discussion. Sois patient.

Demain ou plutôt ce soir Homeland mais je ne regarderai pas, Olive travaille et il veut voir la suite aussi. On regardera ce week-end. Du coup je vais tenter de voir le 2x10 de GoT

J'ai entendu dire que Peter Dinklage allai jouer dans un film mais lequel je ne me rappelle plus.
clarisse972

Message par tsubasa le Jeu 6 Juin - 1:45

La mort de Ned, m'a énormément surprise sur le coup, comme je te l'ai dit, je la voyais venir plus tard.
Avec le recul elle est venu au bon moment. C'est sa mort qui permet de dire, "Tout peux arriver", et dans un sens c'est cette mort qui réelement lance la série. Elle redistribue pas mal les cartes. Et dans un sens elle a permis de lancer ce jeu de trones où Ned n'avait pas forcement sa place.
Mais elle dit aussi "Dans mon univers, je vais essayer de vous surprendre tout le temps, vous voyez en Ned le hero, le gentil qui allait récuperer le trone et rétablir la paix dans le royaume. Et ben la premiere chose que je fait c'est le tuer. Et je vais essayer de vous surprendre tout le temps"

J'étais parti pour faire une comparaison entre GoT et TW sur une point commun tres important. Une chose qui fait que les deux sont si bon. Apres avoir écrit un bon paquet de lignes je me suis rendu compte que je te spoilais les deux séries... J'ai tout éffaché. Fais moi penser quand tu auras vu l'épisode en question qu'il faut que j'en t'en reparle.

X-Men ?

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par tsubasa le Dim 9 Juin - 17:46

disparu?

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Mar 11 Juin - 10:05

Non je suis là, j'ai eu une semaine un peu relou.

J'ai juste pu voir Hatufim (Dana y est beaucoup mis en avant et je l'aime beaucoup) , TGW le 3x9 (Bien) et Homeland le 2x1. Etrangement j'étais moins à fond que d'habitude, moins emballée. Peut-être est-ce dû à la fatigue.

Le passage de Dana qui révèle que son père est musulman est très révélateur. Et Brody le révèle aussi à sa femme pour que Dana ne soit pas en porte-à-faux. Elle est celle qui le soutient le plus dans ce qu'il est réellement. L'acceptant comme il est. Quand elle le rejoint en pleine nuit pour l'aider à enterrer son coran je ne m'en suis pas étonnée.
Carrie qui accepte de partir au Liban. Moins je leur aurais craché à la figure mais ce qui l'anime au fond d'elle est trop fort pour qu'elle n'essaie pas. Et bien sûr elle se met en danger pour aller jusqu'au bout!

Il va falloir du temps avant que je vois le 3x9 de GoT mais je te le rappellerai pour avoir ton comparatif avec TW.

X-men? Je ne sais plus, faudrait que je jette un oeil sur You tube pour avoir l'info. Mais ça me branche de le voir dans un autre rôle comme Nicola Coster-Waldau dans Mama, il était chouette, c'était très différent.

clarisse972

Message par clarisse972 le Mar 11 Juin - 11:33

J'ai visionné du coup le 2X10 avant de partir au taf

Brienne je l'aime vraiment bien. Froide dure et efficace. ET avec de la compassion. Rob exprime un caractère plus affirmé, je l'apprécie de plus en plus. Stannis s'agace de sa défaite. Je comprends la rancune de Greyjoy. Et sa peur aussi. Et finalement ses hommes le trahissent.
Tyrion a été banni. Mais il refuse de partir, je le comprends. Il est bien meilleur qu'eux. Et de loin. J'ai eu les yeux qui piquent quand Shae lui rend visite.
Rob romps sa parole. Les starks s'éparpillent. Bran va vers le Nord, Arya les cherche.
Très belle scène avec Daenerys qui échappe à l'illusion de sa famille pour récupérer ses dragons.
Jon a bien suivi le plan, on va en savoir un peu plus sur le peuple d'au dela du mur

Oh les nombreux marcheurs blancs ont laissé l'ami de Jon envie pour aller en guerre par delà le mur si j'ai bien compris!!!
clarisse972

Message par tsubasa le Mar 11 Juin - 14:54

T'as le droit de lire le livre 3, je te dirais juste quel passage est celui qui est dans le 3x09 (même si tu trouveras toute seule) Laughing

Sinon d'accord avec la totalité de tes deux messages. Dana represente à elle seule tous les qualités et défauts de cette saison 2. Son perso a été un peu le baromètre de la qualité de la saison. Adoré son perso en début de saison, détesté en fin de saison.

Tyrion, qui a été "sauver" par la série. Dans les bouquins il est sensé etre totallement défigurer, là, il n'a qu'une grande balafre. Il doit en avoir plus, mais surtout il perd la moitié de son nez. J'imagine que vu que c'est l'un des persos préférés ils n'avaient pas envie de trop l’abimer, ils n'avaient surtout pas envie de passer des heures au maquillage pour pas grand chose.
Tyrion bien meilleur qu'eux ? Que Jaime et Cersei, sans doute. Que papa Lannister ? J'en suis pas si certain. Même si tu n'as sans doute pas encore vu le meilleur de son perso

Ils n'ont pas laissé Sam en vie, ils ne l'ont pas vu. Mais oui les marcheurs blancs, soit disant disparu depuis plus de mille ans sont de retour. Le cliff de fin de saison 2 ressemble enormément à celui de la saison (les dragons qui naissent).

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Ven 14 Juin - 0:20

Je croyais t'avoir répondu, ça m'apprendra à lire mes mails au taf.
Bref, Tyrion mieux qu'eux, je parlais surtout humainement mais il est évidemment extrêmement brillant mais niveau intelligence et tactique son père excelle. Défiguré dis-tu? Déjà qu'il est pas mal amoché...j'approuve de l'avoir gardé en meilleur état.
Ah bon, ils n'ont pas vu Sam? Pourtant j'avais l'impression que le gars le regardait bien dans les yeux...

Le 2x2 de Homeland
Que dire, mieux que le un. Bien sûr un coup de stress pour la capture d’Abu Nazir
J'étais vénère de voir Brody là où il ne fallait pas, mais c'était si prévisible. Et il a tout fait capoté. Après je me suis demandée pourquoi j'étais si pressée qu'il capture Nazir. Et puis je me suis rendue compte que j'en avais marre que Brody fasse passer Carrie pour une bonne à rien. Ses doutes, elle les a à cause de lui. et rien que ça ça m’énerve! parce qu'elle a toujours eu tout bon surtout le concerant

Et quand son pote lui demande de fouiller pour Walker, j'ai dit qu'il allait encore tout enterrer et puis finalement ses frères marines ne sont pas dupes, même si Walker était un traitre, pourquoi a-t-il raté ses tirs? Nous on sait pourquoi.

Et Carrie qui se met tjs en danger et la fin, oh my god, la carte sd dans le sac. Je me rappelais pas qu'elle l'avait. C'était bon ça...
clarisse972

Message par tsubasa le Ven 14 Juin - 20:19

Tout d'abord, vu que tu es bien plus calé que moi en film, est ce que tu as vu Psychose ?

Ensuite, oui la différence entre le livre et la série est l'absence de la moitié du nez. En terme de cicatrice il n'en a bien qu'une aussi dans le livre, la même qu'il a à l'écran. Ils ont bien fait de ne pas lui viré le nez, passé des heures de maquillage et d'effet speciaux pour quelque choses de peu important ne vaut pas le coup. Qu'il dépense l'argent ailleurs.

Tu as raison, ils voient Sam. La scene n'est pas dans livre, et certain on été un poil décu que ce soit Sam qui les voient. Ils auraient préféré que ce soit un perso inconnu ou secondaire qui les voit pour la première scene des Marcheurs Blancs, plutot qu'un perso très important comme Sam (il le devient vraiment dans le 3e livre). Vu que dans les livres, aucun perso important ne les voient dans les deux premiers livres.

Tu vas voir la saison 3 ou lire le 3 livre dans un avenir proche ? En sachant que le livre 3 est découpé sur les saison 3 et 4.

Le 2x02 d'Homeland mieux que le premier effectivement. Mais marque surtout le début des belles conneries raconté par la série dans cette saison 2.

Si je récapitule, le Hezbollah et Al-Qaïda se rencontre, peu credible mais passons. Mais là où ca passe pas c'est que ce même Hezbollah ai en sa possession  des documents top secrets sur des agents double d’Al-Qaïda (la carte SD). Quand tu veux parler de géopolitique dans un série c'est bien, mais dire des horreurs pareil... Parce que là, l'impression qui me vient à l'esprit en voyant un tel épisode c'est "les barbus c'est tous les mêmes, c'est tous des terroristes..." Parce que dire que le Hezbollah et Al-Qaïda sont des grands copains et luttent mains dans la mains contre les gentils americains c'est exactement dire ça...

Je te passes un article qui avait été fait cet automne sur le site serieall.fr en réponse à ces conneries et celles des prochains épisodes (il n'y a pas de spoil je viens de vérifer.). Article très bien fait, et qui permet d'apprendre plein de chose (en tout cas j'en ai appris plein) sur cet amalgame entre Al-Qaïda et le Hezbollah. [url=http://serieall.fr/article/homeland al qaida hezbollah amalgame_a2940.html]http://serieall.fr/article/homeland%20al%20qaida%20hezbollah%20amalgame_a2940.html[/url]

Revenons sur l'épisode. Très sincerement le cliff de fin est attendu. C'est pas surprenant que la vidéo resurgisse. Mais la surprise vient que ça arrive si tôt que ça. Je l'aurais bien vu en cliff de fin de saison 2.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Ven 14 Juin - 21:39

Oui j'ai vu Psychose
Je pense plutôt regarder la saison de GOT en VOST
Je me demande pourquoi il fallait que quelqu'un  voit les marcheurs blancs si c'était pas dans le livre, c'est que c'était pas utile. Enfin bon, parfois certaines scènes rajoutées aident parfois à comprendre la suite ou l'intrigue mais ici, je ne vois pas l'intérêt.
Etant très très peu calée en politique et religion, je n'ai pas fait gaffe à ça (Nazir et un membre du Hezbollah), ni Olive d'ailleurs. Je regarde la série d'une manière bien différente de toi, un peu comme GoT. Tous ces aspects parfois me passent au-dessus et c'est bien dommage car je loupe des trucs plus subtils.

Donc la carte sd, je me rappelle Brody la cachant et revenant la chercher mais elle n'y est plus. Qui l'a récupéré? Et donc le sac était un élément pris sur place par Carrie. J'ai pas fais gaffe; j'ai cru que c'était le sien. Tu peux le dire, c'est stupide comme idée, je perds le nord. Elle n'aurait pas caché un élément obtenu là-bas.
clarisse972

Message par tsubasa le Ven 14 Juin - 22:16

clarisse972 a écrit:Je me demande pourquoi il fallait que quelqu'un  voit les marcheurs blancs si c'était pas dans le livre, c'est que c'était pas utile. Enfin bon, parfois certaines scènes rajoutées aident parfois à comprendre la suite ou l'intrigue mais ici, je ne vois pas l'intérêt.

Parce qu'on les voit dans la 3e saison, ça permet de faire un cliff sympa. Et de bien montrer qui il sont. Parce que si on ne les as pas vu avant la scene où ils sont dans la saison 3, on ne comprend pas forcement que c'est eux.

clarisse972 a écrit:Etant très très peu calée en politique et religion, je n'ai pas fait gaffe à ça, ni Olive d'ailleurs. Je regarde la série d'une manière bien différente de toi, un peu comme GoT. Tous ces aspects parfois me passent au-dessus et c'est bien dommage car je loupe des trucs plus subtils.

Pour le coup, je quand j'ai vu l'épisode, je me suis dit qu'il y avait une connerie, mais je ne savais pas dire exactement quoi. C'est en lisant certain commentaire et l'article que je t'ai passé que j'ai été éclairé.
Ce genre de connerie et d'amalgame, je laisse passé dans une série comme 24 qui est là pour divertir plus qu'autre chose, mais dans un série comme Homeland qui se qualifie d'intéligente, de sérieuse, qui se dit traiter de géopolitique, dire un truc pareil, ça ne passe pas pour moi.

clarisse972 a écrit:Donc la carte sd, je me rappelle Brody la cachant et revenant la chercher mais elle n'y est plus. Qui l'a récupéré? Et donc le sac était un élément pris sur place par Carrie. J'ai pas fais gaffe; j'ai cru que c'était le sien. Tu peux le dire, c'est stupide comme idée, je perds le nord. Elle n'aurait pas caché un élément obtenu là-bas.

Alors. La carte SD Brody la cache oui. Il la cache pour la faire parvenir à ses chef et à Nazir donc (Al-Qaïda), jusque là c'est logique. Sauf que la carte, Carrie la retrouve et la vole (oui oui elle le prend bien dans bureau quand elle vole plein de truc), dans le bureau d'un chef du Hezbollah. Comment elle c'est retrouver là ??? Les deux sont plus ou moins ennemi (même si ils ont quelques points d'ententes). C'est impossible que Nazir est donné la carte au chef du Hezbollah (dont j'ai zapper le nom). On parle de secret de la plus haute importance, la carte révele que Brody bosse pour Al-Qaïda quand même, l'un de leur membre les plus importants.

Dire que Al-Qaïda et le Hezbollah c'est la même chose, c'est pareil que dire que la Corée du Nord c'est pareil que la Corée du Sud, ou que l'Irlande c'est pareil que l'Irlande du Nord. Si le pays c'est coupé en deux, c'est quand même bien parce qu'avant la séparation ils ont vécu des siecles de guerre civile parce qu'il n'avait pas la même religion (Irlande) ou le même modèle économique (Corée). Et qu'ils se détestent toujours autant. Va dire à un Coréen du sud, que les deux Corée sont identique, tu verras comme il va être content....
On est clairement ici dans le tous les arabes sont pareil, tous les jaunes sont les mêmes, tous les noirs sont pareil, tous les européens sont pareil. Des bons gros amalgame bien raciste, qui ne passe pas pour moi, pas quand on parle d'une série qui se veut intelligente.

clarisse972 a écrit:Oui j'ai vu Psychose

Tant mieux, je suis en train de voir une nouvelle série, qui s'appelle Bates Motel. Qui est plus ou moins un prequel de Psychose. Norman à 17 ans et ont raconte son enfance. J'ai vu les 7 premiers des 10 épisodes de la saison 1, et c'est vraiment très bon.
Peux-tu me parler de la relation Norman avec sa mère. Parce que je la trouve malsaine à souhait, mais je ne sais pas avec quel degré c'est fidele au film. Et puis un résumé du film ne serait pas de refus non plus.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Ven 14 Juin - 22:37

J'ai lu l'article que tu m'as passé et je me suis arrachée les cheveux pendant trente minutes mais au moins je comprends ce que tu essaies de me dire. et oui, pour une série comme Homeland, de si grande qualité et sérieuse c'est laisser la voie à beaucoup de dérives. Au moins, cela m'a donné envie d'en savoir plus. Merci Tsub pour ce lien. Je comprends pourquoi tu es mitigé sur cette saison.

Oui, cette carte n'a rien à faire dans ce bureau, c'est pas logique. Elle ne devrait même pas se balader. Je me rappelle, oui, c'est Carrie qui l'avait trouvée mais comment est-elle arrivée au liban?

je te prépare un résumé pour Psychose vite fait. La relation entre Norman et sa mère semblait malsaine en effet mais elle est déjà morte dans le film. Il prend possession de son identité et... bon attends je vais faire un bref résumé
clarisse972

Message par tsubasa le Ven 14 Juin - 22:46

Pour une comparaison plus francaise, c'est un peu comme si des info confidentielle de l'ETA se baladait sur le bureau des indépendantiste corse..... Les deux mouvement n'ont aucun point commun, sont pas allié, sont pas en guerre pour autant entre eux.

Et on a aucune explication du pourquoi du comment. Si on nous avait dit, que le Hezbollah avait volé la clé à Nazir, j'aurais dit, bon c'est tiré par les cheveux, mais ça passe. Mais là...

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Ven 14 Juin - 23:11

Psychose (ou Psycho, le titre original)
Film d'Alfred Hitchcock (sans blague!^^)

Donc,

Marion a un homme dans sa vie, un homme marié. Quand elle suggère qu'il s'engage auprès d'elle, il invoque des problèmes financiers. Bien sûr ensuite elle va bosser et est chargée d'un transfert d'une grosse somme dans une banque. Elle part chez elle, prend sa valise et s'en va avec l'argent rejoindre son homme dans une autre ville. Pendant son périple, on flippe un peu pour elle car elle est stressée et soupçonne tout le monde et il y a un flic bizarre qui la poursuit. Bref la deuxième nuit elle pense à faire un arrêt dans un motel, celui de Norman, (qui est vide bien sûr).

Elle accepte de manger un morceau avec lui (il fait nuit, elle ne veut pas ressortir et elle a de la peine pour lui, elle a compris qu'il vivait avec sa mère un peu plus loin dans une vieille demeure. On voit des silhouettes, on entend des voix différentes. La mère est irascible, asociale, violente envers lui.) Pendant ce casse croute, Norman se confie à elle, lui parle de ses obligations envers sa mère et qu'il doit y faire face. Marion se rend compte qu'elle n'a pas pris la bonne décision en s’enfuyant avec cet argent. Elle regagne sa chambre et va se doucher. Bon ensuite, il y a la scène mythique avec la musique qui accentue la scène. On voit la silhouette de la vieille dame et on suppose que c'est la mère de Bates. Quand il arrive et voit Marion baignant dans son sang, il perd la tête, puis se reprend et nettoie tout.
Il la met dans sa voiture (celle de Marion) et l’emmène dans un lac, elle coule. Le détective chargé de retrouver Marion et l'argent, arrive et fouine, suspicieux car Bates se contredit. Ensuite, il va dans la maison, il est assassiné par la vieille dame. La soeur et l'amant de Marion suivaient le detective et débarquent aussi. La soeur fouille, va dans la maison, elle découvre le corps momifié de la mère dans la cave. Bates la surprend mais l'amant (qu'il avait assommé avant) revient à lui et le neutralise.

En fait, la mère était morte depuis dix ans, elle s'était suicidée après avoir empoisonné son mari ou son amant je sais plus. Mais je crois qu'en fait c'est Bates qui les a tués tous les deux. Il a déterré le corps de sa mère pour la garder près de lui. Il avait une relation fusionnelle et malsaine avec elle et n'avait pas supporté l'intrusion d'un autre. Il se déguisait en sa mère et modifiait sa voix parlant face à qui? La momie? Un mannequin? . Il souffre de schizophrénie. A la fin, il se parle à lui-même et sa voix intérieur.

L'acteur est très bon. L'histoire aussi. Même si maintenant c'est très loin de faire peur. Le noir et blanc et le jeu des acteurs rattrapent l'âge du film. La musique est pas mal, c'est très sobre, très épuré.
Le fait intéressant c'est qu'on ne pense pas voir mourir l'actrice principale si tôt dans le film
clarisse972

Message par tsubasa le Ven 14 Juin - 23:26

C'est pas un film d'horreur Psychose, hitchcock est plus le maitre du suspense, de la tension, que de l'horreur. D'ailleurs la série est vraiment bonne là dessus.

Ca répond à pas mal de question que j'avais. Enfin, je me demandais surtout si les grands points de la série était present dans le film, la schizophrénie, la relation malsaine avec sa mère.
Norman a tué son père dans la série (meme si il ne s'en souvient pas, ou a été tellement choqué qu'il l'a oublié). Apres je ne sais pas si c'est bien lui dont tu parles.

Au casting Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie), Vera Farmiga en Norman et Norma. Créé par un producteur de Lost. C'est franchement bon.

Edit : Ah et merci pour le résumé

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Ven 14 Juin - 23:33

Thriller pardon, tu as raison. Moi ça me branche, je suppose que c'est en VO?
clarisse972

Message par tsubasa le Ven 14 Juin - 23:39

thriller merci, c'est le mot que je cherchais.

Oui la saison vient de finir d'etre diffusé au US. 13e rue à la rentrée la diffuse à ce que je viens de voir.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Ven 14 Juin - 23:44

bon ds ce cas, je vais attendre la vf sur 13ème rue, merci pour l'info et rappelle-le moi en temps voulu;)Wink

je te laisse on va regarder HOMELAND
clarisse972

Message par tsubasa le Ven 14 Juin - 23:49

Bon visionnage

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Sam 15 Juin - 21:16

Bon alors, que dire?

Episode mitigé mais quand même bon. Carrie est évincée du briefing et se sent rejetée à nouveau au point qu'elle attente à ses jours, et se rattrape in extremis. Cette partie m'a beaucoup touchée.

Brody se rapproche de sa femme pour mieux s'en éloigner. Il est piegé, n'arrive pas à se défaire de son engagement envers Nazir. Le pauvre (façon de parler) fabriquant de bombe finit ses jours dans les bois, la nuque brisée avec un Brody dépassé. Il franchit la limite et on le sent perdre pied.
Sa femme fait un beau discours, pour une fois je la trouve utile. Et elle n'est pas loin de retomber dans les bras de Mike car elle voit que Brody lui ment.

Bref Brody doit faire un choix mais finalement le peut-il? Il ne peut concilier sa famille, ses convictions, ses choix (bons ou mauvais)
Et Carrie qui voit qu'elle avait raison sur lui. Je me suis délectée de cette scène que j'ai revisionné.
clarisse972

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut