Séries TV Version 2

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV Version 2

Message par tsubasa le Ven 20 Juin - 10:59

Je me fais aucun soucis pour le livre 4. Tu finiras largement avant la saison 5 qui commence dans 10 mois (logiquement).

Pour le 5e c'est plus compliqué. L'integral n'est pas près de sortir. J'ai les pdf, ou il faudra que tu trouves les version découpé qui existent en grand format. (seul le premier tiers du livre est sortie en poche actuellement).

Au passage l'éditrice US de l'auteur a annoncé en mai, qu'elle pensait que le 6e livre sortirais dans un délai raisonnablement cours. Ce qui ne veut pas dire grand chose. Mais on peut toujours esperer une sortie pour le début 2015, avant la saison 5.

Parks & Recreation : 3x01 - Go Big or go Home
Leslie Knope : The bankrupt government of Pawnee has been shut down all summer so it's been three months of no work, no meetings, no memos, no late nights, nothing. I wouldn't wish it on my worst enemy.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Masculin Nombre de messages : 23585

Revenir en haut Aller en bas

Message par clarisse972 le Mer 25 Juin - 23:48

je vais déjà finir le 3 et lire le 4 et ça me prendra du temps, d'ici là il y aura peut-être l'intégral du 5.

j'ai vu les versions d'origine (ou presque) chez ma copine en format découpé. pas loin de 21€ pièce en sachant que je crois qu'il y a 3 ou 4 pièces par intégral!!!! Je lui ai dit qu'elle en voulait vraiment à l'époque pour se coltiner ce style lourd à ce prix là! Elle en a vendu sur ebay, elle s'est fait un beau pactole. elle en a conservé deux (ceux que j'ai vu) parce qu'on ne les trouve plus nulle part, ils sont collectors! J'avais l'impression d'avoir un trésor dans les mains.
Et elle m'a spoiliée en me révélant qui serait le prochain lord commandant. tant pis, elle croyait que je le savais.
clarisse972

Féminin Nombre de messages : 1533

Message par tsubasa le Jeu 26 Juin - 9:21

T'auras sans doute fini le 4 au plus tard en fin d'année. Il n'y a aucune chance que le 5 soit sorti d'ici là. Où alors 'j'ai lu' publie le tome 14, 15 et intégrale d'ici là. J'y crois pas du tout. Le Tome 13 (premier tiers du livre 5) est sortie en septembre en poche chez 'j'ai lu'. Amazon annonce le 14 début novembre, mais 'j'ai lu' n'a encore rien annoncé. En sachant que l'integrale sortira une fois les 3 tomes sortie en séparé...

En même temps le nouveau Lord Commandant c'est pas la surprise du siècle que ce soit l'ami Jon. Lui que Mormont a pris comme assistant quand il arrive dans la garde (livre 1). Mormont savait bien qu'il formait Jon à sa succession.
Mais va savoir pourquoi, des Janos Slynt, Alisser Thornes risquent de ne pas être bien content Laughing

Leslie Knope : The bankrupt government of Pawnee has been shut down all summer so it's been three months of no work, no meetings, no memos, no late nights, nothing. I wouldn't wish it on my worst enemy.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par tsubasa le Dim 29 Juin - 22:54

Ah j'ai enfin fini TA.

Deux questions pour toi. Concernant TA la saison 2 meilleur ou non que la 1 ?

Pour la saison 4 de GoT. La meilleure ?

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Lun 30 Juin - 15:45

Clairement les deux se valent mais j'ai une préférence pour la deuxième saison.

GoT c'est difficile mais je crois aussi que je la préfère, il y a beaucoup de morts intéressants  Very Happy 
On en apprend beaucoup cette saison et puis il y a l'attaque du mur et le procès de Tyrion avec cette scène magistrale où il envoie tout le monde au diable. Bran qui arrive enfin là où il souhaite
clarisse972

Message par tsubasa le Lun 30 Juin - 15:59

clarisse972 a écrit:Clairement les deux se valent mais j'ai une préférence pour la deuxième saison.

Pareil, j'ai preferé voir les Jennings solide en tant que couple, toute cette thématique familiale.

clarisse972 a écrit:GoT c'est difficile mais je crois aussi que je la préfère, il y a beaucoup de morts intéressants  Very Happy 
On en apprend beaucoup cette saison et puis il y a l'attaque du mur et le procès de Tyrion avec cette scène magistrale où il envoie tout le monde au diable. Bran qui arrive enfin là où il souhaite

Ah c'est sur que voir Tywin/Joff mort ca ne fait pas le meme effet que Cat/Robb Laughing

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Lun 30 Juin - 16:14

Les voir unis ça me plait aussi et maintenant j'ai hâte de voir comment ils vont gérer avec Paige. Je l'ai senti venir gros comme une maison. Et puis ils sont en désaccord sur ce point cela risque d'amener des choses intéressantes

Joff c'était le summum du bonheur
clarisse972

Message par tsubasa le Mar 1 Juil - 11:52

T'en as pensé quoi jojo de cette saison 4 ?

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par jojo2326 le Mar 1 Juil - 13:34

J'ai pas d'éléments de comparaison avec les livres mais j'ai l'impression qu'ils ont fait trainer en longueur les principales intrigues, l'attaque du mur, Arya, Brendon Stark, Daenerys...

Apres bien sur ça reste une bonne saison avec d’excellents épisodes: la tirade de Tyrion pendant le procés est juste  Shocked, la bataille du mur est bien menée, les personnages principaux qui peuvent mourir à tout moment...

jojo2326

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par tsubasa le Jeu 3 Juil - 15:15

Je ne te demande pas une analyse détaillé, juste si tu as aimé ou non Laughing

Je ne voulais pas le faire avant octobre et les Tsuby (faudra qu'on en parle d'ailleurs Clarisse). Mais vu que ca fait quand même sacrément loin, je vais en dire quelques mots quand même.

J'ai vraiment vu cette saison 4 sous un nouveau jour. Première saison que je vois après avoir lu les livres. Et ca change beaucoup de chose. C'est là que tu te rends comptes que c'est vraiment différent.
Il manque beaucoup, beaucoup de background. Manque des persos (Belwas le Fort Sad), manque de vrai repère geographique (le coup de Bolton à Fort-Terreur avant la prise de Moat Caitlin par Ramsay/Theon......), le passé (Rhaegar ? Lyanna ?) je me demande vraiment comment il vont se débrouiller pour amener la parenté de Jon...

Je ne vais pas vous surprendre. J'ai adoré le procès. J'ai été décu par le duel judiciaire, c'était sans doute le moment que j'attendais le plus, et ca fait franchement bâclé. La bataille du Mur a été très jolie. Mais cette attaque sauvageonne est clairement ce qui montre que la série est.... une série. En toute logique elle aurait du avoir lieu dans l'épisode 4x03 avec le marriage Royale dans le 4x02 et le procès en 4x07 et fuite de Tyrion/mort de Tywin dans le 4x08. Et le 4x09/4x10 parlant de toute la "politique" dont Sam a du faire preuve lors de la nomination du nouvel Lord Commandant de la Garde de Nuit. Toutes ces premières discussion Jon/Stannis/Melissandre qui ont lieu en fin de livre 3, notamment sur la demande de Stannis à Jon de se ralier à lui. L'annonce du marriage de Ramsay Bolton qui n'a pas eu lieu non plus. Evidement l'apparition de Lady Coeurdepierre (ce qui se passe dans l'épilogue du 3).

Bref ca aurait pu être mieux. Le soucie de faire ce découpage que je propose pour une série c'est que la plupart des GROS evenement (attaque sauvageonne, mort de Joff, procès, mort de Tywin) se passe en début de saison. Pour avoir dans les derniers épisodes une sorte de calme, de chute de tension. Et en terme de série c'est pas top. Il vaut mieux finir en beauté les fin de saison. Comme ils ont fait. Mais ca donne une saison bancale à mes yeux.

Oui la saison est très bonne.
Oui la saison aurai pu (dû) être meilleure.

Est-elle la meilleure saison des 4 ? Je ne sais pas, j'ai beaucoup de mal a juger. J'ai pas eu la même aprroche que les 3 premières vu que j'avais lu les livres avant.

Est-elle la meilleure série cette saison ? Réponse en octobre.

Que ce que j'attends de la saison 5 ? Déjà c'est franchement pas sur que je regarde la saison 5 en live. Vu qu'on devrait sans doute commencer le livre 6 (c'est pas sur, mais il est probable qu'il y est quelques evenements), je risque de lire le livre 6 avant de regarder la saison 5. Autant dire qu'avec un sortie du livre début 2015 (c'est plus ou moins ce qui est attendu), j'aurais jamais fini de le lire avant fin mars.
La scène que j'attends le plus ? Dany dans les arènes de Meereen. Faite moi confiance pour le coup.
Ensuite clairement toute l'intrigue du Nord, a de quoi devenir grandiose. Evidement le parcours de Tyrion faudra le coup d'oeil. A qui Tyrion ira rendre visite ?

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par jojo2326 le Jeu 3 Juil - 16:23

tsubasa a écrit:Je ne te demande pas une analyse détaillé, juste si tu as aimé ou non Laughing

Ah ok Laughing , comment ne pas aimer une saison de Games of Thrones?!!
Mais je pense que c'est pas la meilleure saison quand même
jojo2326

Message par tsubasa le Jeu 3 Juil - 16:47

tu devrais quand même lire les livres Laughing

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par jojo2326 le Jeu 3 Juil - 19:07

C'est vrai, en plus je les ai sur mon ordi^^
jojo2326

Message par tsubasa le Ven 4 Juil - 9:15

Laughing

Plus sérieusement.
Oui tu devrais les lires. C'est bien mieux. Wink

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par jojo2326 le Sam 5 Juil - 0:00

Je me doute mais c'est le fait de devoir lire sur l'ordi qui me repousse un peu, mais je vais m'y pencher dessus cet été  Wink 
jojo2326

Message par tsubasa le Lun 7 Juil - 14:36

ensuite en ce qui concerne 'où tu dois commencer'.
Clairement je te conseille le début.
Ensuite si tu ne veux vraiment pas tout lire. Le livre 1 correspond assez bien à la saison 1. C'est la seule qui est fidèle à quasi 100%. Oui tu rateras des trucs. Notamment dans les PoV de Ned.
Le second livre est celui qui commence réellement à dévier. Toute la partie de Dany est differente entre autre. La prise d'Accalmie par Stannis a été viré de la série.
Le livre 3 a pas mal de difference. J'en ai suffisament parler cette saison.

Si tu veux vraiment lire à la suite de la saison 4. Je te dirais lis après le mariage Royale. Il reste pas mal de truc dans le livre 3 qu'on n'a pas encore vu dans la série. La nomination du nouveaux Lord Commander de la Garde de Nuit. L'annonce du mariage de Ramsay Bolton et ..... L'épilogue du livre évidement.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par tsubasa le Jeu 10 Juil - 19:51

Les nominés au Emmy ont été révélés. Et autant dire que les nommés au Tsuby risquent d'être assez différent.....

Déjà, la seconde partie de la saison 5 qui a tout rafflé au Tsuby 2013 participe au Emmy 2014.

Meilleur drama :
- Breaking Bad
- Downton Abbey
- Game of Thrones
- House of Cards
- Mad Men
- True Detective

On va faire simple. Je suis dégouté de l'absence de plein de monde. Mais le truc qui me fait le plus chier se trouve ici. OU EST TGW !!!!!!!!!!!!

BB aucune surprise de le voir ici. La saison 5 est sans doute la meilleure saison de l'histoire toute série confondu. Avec dans le lot de ses brillant épisode le meilleur épisode de série que j'ai jamais vu. Un brillant finale. Bref BB a tout rafflé l'an dernier au Tsuby et devrait récuperer pas mal de victoire fin septembre.
TD, HoC, GoT. aucune réelle surprise non plus.
Je regrette TA.
mais je suis énervé, dégouté, triste pour ce qui de très loin est la meilleure saison de TGW.....

Meilleure actrice principale de drama
Lizzy Caplan, Masters of Sex
Kerry Washington, Scandal
Michelle Dockery, Downton Abbey
Julianna Margulies, The Good Wife
Claire Danes, Homeland
Robin Wright, House of Cards

bon alors là aussi je vais raller. Aucune surprise de voir Margulies, Wright (tenante des Tsuby 2013). Agréablement surpris de voir Lizzy Caplan.
Que fait Danes ici ????
Où est Keri Russel ???? Mais surtout où est LA favorite pour les Tsuby 2014, Vera Farmiga ?????

Meilleur acteur principal de drama
Bryan Cranston, Breaking Bad
Jeff Daniels, The Newsroom
Jon Hamm, Mad Men
Woody Harrelson, True Detective
Matthew McConaughey, True Detective
Kevin Spacey, House of Cards

Voir Cranston ici est juste de la simple logique. Tenant des Tsuby 2013 et il a toute les chances de repartir avec son 4e trophés fin septembre.
Aucune surprise de voir Spacey ou McConaughey. Agréablement surpris de voir Harrelson tant on ne parlait que de son partenaire à l'écran.
La presence de Daniels fait grincé beaucoup de fans et critiques..... Surtout quand il manque un Matthew Rhys éblouissant cette saison. (Aucune nomination pour TA dans les 3 premières catégorie............). Quand un James Spader manque à l'appel. Où un Charlie Hunnam (SoA)

Meilleure actrice secondaire de drama
Anna Gunn, Breaking Bad
Maggie Smith, Downton Abbey
Joanne Froggatt, Downton Abbey
Lena Headey, Game of Thrones
Christine Baranski, The Good Wife
Christina Hendricks, Mad Men

Je ne vais pas m'attarder sur les presences normales et justifié de Gunn ou Baranski.
Pffff où est la brillante Maggie Siff....
Une Annet Mahendru (TA) n'aurait pas forcement volé une nomination.
J'ai du mal à comprendre la nomination de Headey. Elle a fait quoi cette saison à part sur la scène de mort de Joff ?

Meilleur acteur secondaire de drama
Aaron Paul, Breaking Bad
Jim Carter, Downton Abbey
Peter Dinklage, Game of Thrones
Josh Charles, The Good Wife
Mandy Patinkin, Homeland
Jon Voight, Ray Donovan

Aaron Paul a déjà sa victoire en poche tant il a été brillant la saison derniere. Je ne suis pas loin de dire qu'il a même été meilleur que Cranston cette saison. C'est dire.
Dinklage, Charles, Patinkin nominé plus que logique.
Où est Dean Norris qui a livré de très loin sa meilleure saison de BB.

Meilleure comedie
The Big Bang Theory
Louie
Modern Family
Orange Is the New Black
Silicon Valley
Veep

Mouai. Où est P&R. TBBT toujours autant sur coté. MF pareil.

Meilleure actrice principale de sitcom
Lena Dunham, Girls
Edie Falco, Nurse Jackie
Julia Louis-Dreyfus, Veep
Melissa McCarthy, Mike & Molly
Amy Poehler, Parks and Recreation
Taylor Schilling, Orange Is the New Black

Tant qu'Amy est là. Pas grand chose à dire.

Meilleur acteur de sictom
Louis CK, Louie
Don Cheadle, House of Lies
Ricky Gervais, Derek
Matt LeBlanc, Episodes
William H Macy, Shameless
Jim Parsons, The Big Bang Theory

Parson, LeBlanc aucune surprise. Manque cruellement un Adam Scott (tenant des Tsuby)

Meilleure actrice secondaire de sitcom
Mayim Bialik, The Big Bang Theory
Julie Bowen, Modern Family
Allison Janney, Mom
Kate Mulgrew, Orange Is the New Black
Kate McKinnon, Saturday Night Live
Anna Chlumsky, Veep

Je ne comprends pas cette manie a vouloir nous faire croire que Bialik est la meilleure actrice de TBBT tant une Melissa Rauch est meilleure.

Meilleur acteur secondaire de sitcom
Andre Braugher, Brooklyn Nine-Nine
Adam Driver, Girls
Jesse Tyler Ferguson, Modern Family
Ty Burrell, Modern Family
Fred Armisen, Portlandia
Tony Hale, Veep

Où est Simon Helberg ?

Bref, que fait TGW non nommé....

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Jeu 17 Juil - 13:32

D'accord pour TGW
D'accord aussi pour Vera et Keri!!! ça cloche tout ça!
D'accord aussi pour Matthew Rhys.

Une Lena Headey pas folichonne non plus tu as raison.
Pour les sitcom je ne peux pas dire grand chose

Pour DA je suis heureuse de voir la série peut-être récompensée
clarisse972

Message par tsubasa le Lun 21 Juil - 12:06

Ah et au passage j'ai oublier quelques nominations dans les catégories mini série.  Embarassed 

Luther et Elba sont nommé respectivement dans les catégories meilleure mini série et meilleur acteur de mini série.

Humm. Bien étrange révélation de la part de Sean Bean. L'acteur qui joue Ned Stark.

Vulture a écrit:Since you're almost done shooting Legends, that might mean you have a window in your schedule if Game of Thrones needs you back. There are flashbacks that they could be doing for season five ...

[Excited] Are they? Really?

I could be wrong, but I think they might show flashbacks via Bran's connection to the heart trees.

Oh, yeah, yeah! And I'm his father, so that would be great fun! Just to go back to that for a while, it would be such fun to do. It would be great! It would be bizarre, but it would be great! So I guess if they're going to do flashbacks, then yeah!

Well, it's just my theory ...

But it's a good theory! And that should happen, shouldn't it? I've definitely got some unfinished business that needs to be resolved there. I'm obviously not Jon Snow's dad. And you need that to be revealed at some point, don't you? So Bran would kind of be the one having the flashback, and he would see Ned praying, right? And revealing those things? You never know what those guys are going to do with that. It's got to be something special. But I'm into that. I certainly would be into that. Print that! Give them a nudge. [Laughs.] Hopefully I'll get a call soon.

Ma traduction a écrit:
Puisque vous avez presque fini de tourner Legends, ca veut dire  que vous avez peut être le temps de revenir tourner pour GoT si ils ont besoin de vous. Il y a des flashback qu'ils vont peut être montrer dans la saison 5...

[Exciter] Vraiment?

Je peux peut être me tromper, mais je pense qu'ils vont peut être montrer quelques flashback via la connexion de Bran aux Barral.

Oh, oui, oui! Et je suis son père, ca serait bien marrant. Juste de revenir un moment, ca serait super bien de pouvoir le faire. Bizarre, mais super. Donc si ils font les flashback, oui !

C'est juste ma theorie

Mais c'est une bonne théorie. Et ca doit arriver. J'ai clairement quelque chose de non fini que je dois résoudre. Je ne suis évidement pas le père de Jon Snow. Et ca dois être révélé à un moment donné. Donc Bran sera celui qui vera les flashback et il verra Ned prier, c'est ça? Et révéler ces choses. Vous ne savez jamais ce que vont faire ces gars avec ça. Ca va être spécial. Mais je suis pour. Ce suis clairement pour. Imprimez ça ! Donnez leur envie de le faire. [rire] J’espère avec un appel rapidement

Bon on est d'accord les réponses aux questions me fait dire qu'il n'en sait pas plus que nous.... Même si il semble avoir lu les livre. Enfin vous me direz pour pouvoir parler de la theorie R+L=J, il faut les avoir lu.... Mais c'est quand même la première fois que j'entends parler de ça aussi clairement. Même si ca ressemble à un avis perso et rien de plus.

Pour info. Dans le livre 5, Bran en se connectant au Barral lors de son apprentissage avec la Corneille, voit bien quelques flashback. Dont un où il voit son père prier dans le bois sacré de Winterfell à coté du Barral. Mais cà s'arrete là. Surtout que les PoV de Bran se font rare dans le 5e. Faut dire que le Bran est capable d'apprendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose sur le passé, sur les Autres (comment les combattre, qui ils sont, ...), il verra sans doute un paquet de révélation importante. Mais pour des raisons scénaristique. C'est trop tôt encore pour que le lecteur soit mis au courant (faut pas révélé toute l'histoire à 2 livres de la fin)... Du coup on voit très peu le Bran pendant son apprentissage. Il sera bien plus présent dans le 6 et 7 là où justement il faudra ses informations qu'il a vu sortent.

Concerant la parenté de Jon, je suis absolument certain qu'effectivement Ned n'est pas son père. Je crois que l'indice le plus évident, c'est que Rhaegar couronne Lyanna avec une couronne de rose bleue lors du tournoi d'Harrenhall. Que Ned dans un de ses PoV se souvient que quand il a trouvé sa soeur mourrante à la Tour de la Joie, elle lui a dit "pardonne moi d'avoir aimé le parfum des rose bleues." Et que les non-mourant dans le livre 2 disent à Dany une prophétie contenant "Une fleur bleue s'épanouit dans les lézardes d'un mur de glace" (qui serait cette rose bleue qui s'épanouirai à coté d'un Mur de glace si ce n'est Jon??)

3 fois de suites la référence au rose bleue concernant, Rhaegar/Lyanna/Jon. Faut pas chercher plus loin pour moi. Enfin pour 95% des lecteurs c'est un fait établi, même plus une théorie à se niveau de certitude.

Maintenant je souhaite bonne chance au auteurs de la série pour l'ammener correctement, tant Rhaegar et Lyanna on en a jamais entendu parler...

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Lun 21 Juil - 21:18

Oups oui Luther!!!

Ce serait cool de revoir Ned même 5 mn
Pour Jon je sens que ca va nous tomber dessus comme ça et ce ne serait pas top
clarisse972

Message par tsubasa le Lun 21 Juil - 21:38

après c'est évident que les indices sont suffisament subtil pour que ca puisse nous tomber dessus comme ça en lisant. Quand tu sais qui sont les parents de Jon, les indices te sautent au yeux. Mais sinon....

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Mar 22 Juil - 20:03

Oui aussi, quand tu sais un truc tu captes les indices.

J'ai repris Arrow S2, ça passe sur Canal. Et en nouveauté, à la demande maintenant tu peux voir les séries en VF ou VO. ça peut faire plaisir aux puristes.
clarisse972

Message par tsubasa le Lun 28 Juil - 10:57

HBO vient d'annoncer une grande partie des nouveaux acteurs pour la saison 5. Enfin une partie car il manque pas mal de perso encore, tout les Greyjoy, Arianne et Quentyn Martell entre autre.

Doran Martell, prince de Dorne, frère ainé de Elia et Oberyn sera joué par Alexander Siddig
Son fils Trystane et fiancé de Myrcella Baratheon. Par Toby Sebastian. HBO nous presente Trystane comme l'héritier de Doran. Eux, le 3e enfant de Doran serait l'héritier??? Quid d'Arianne et Quentyn donc??? Mauvaise idée.
Myrcella recasté joué par Nell Tyger Free

Obara, Nymera et Tyene Sand. Les 3 plus vieilles batardes d'Oberyn. Il en a 8 dans les livres. 3 à priori dans la série. Seront jouées par Keisha Castle-Hughes, Jessica Henwick et Rosabell Laurenti Sellers

DeObia Oparei, jouera Areo Hotah le capitaine de la garde de Dorne

Et enfin, celui qui me parle le plus Jonathan Pryce jouera le Grand Moineau, le chef religieux de la capitale qui prend pas mal d'importance dans le 4.

Bref j'attends une seconde vague de casting, parce qu'aucun Greyjoy.... Arianne et Quentyn Martell viré serait pas terrible et voir Trystane comme héritier de Dorne me fait peur...

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par clarisse972 le Mer 30 Juil - 21:04

Ben ça me parle pas pour l'instant forcément
clarisse972

Message par tsubasa le Ven 1 Aoû - 15:44

Bon j'ai fini mon classement pour les Tsuby.
Dans le top 10 vous trouverez, 2 sitcoms. Une qui est plus qu'une habituée, et une qui a fait son grand retour après 2 ans d’absence.
Parmis les drama. Il y en a 8 du coup. Dont 2 nouveautés. La première a fait pas mal de buzz grace à sa grande qualité, et grace à l'un de ses acteurs principale qui a eu une année 2014 extraordinaire. La seconde, j'en ai quasiment pas parlé, et ca devrait être une de mes "surprises".
2 en étaient à leurs seconde saison, que j'ai trouvé meilleur que leur saison 1 respective.
Une qui a fini 3 années de suite sur le podium, finira... encore sur le podium.
Une integre enfin le top 10 après pas mal d'année à avoir collectionner les 12e ou 13e places. Cette saison est de loin la meilleure de la série et mérite amplement son top 10.
Un drama qui était dans le top 5 l'an dernier est cette année classé 6e. A cause d'une qualité un poil moins bonne.
Et enfin, le dernier drama de ce top 10 (le dernier drama dont je parle dans ce poste, pas le 10e du classement...), est une série que j'ai découverte cette saison. Qui a vu cette saison être de très très loin la meilleure de la série. Et autant dire qu'elle a un classement très très très haut.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut