Chapitre 42 : les derniers feux de la bataille

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chapitre 42 : les derniers feux de la bataille

Message par tsubasa le Lun 28 Aoû - 1:36

Ca va etre joyeux les cours du lendemain avec tout les prof qui dorment et les eleves qui vont les reveiller (le monde a l'envers) sauf bien entendu pour Mrs Bett qui va arriver en cours (si elle n'est pas dirctrice) sur son balais, j'espere qu'elle la laver...
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Masculin Nombre de messages : 23585

Revenir en haut Aller en bas

Message par titi le Lun 28 Aoû - 1:38

J'imagine bien Mrs Bett justement en train de brosser le manche de son balai pendant la réunion super importante pour élire le Directeur, elle va au moins nous mettre de l'ambiance au petit déj, il suffira d'ajouter Peeves et Pooves, Ombrage qui passe par là, et puis voilà...
titi
Ministre de la Magie

Masculin Nombre de messages : 7451

Voir le profil de l'utilisateur http://clefdelapaix.winnerforum.net

Message par tsubasa le Lun 28 Aoû - 1:45

titi a écrit:'imagine bien Mrs Bett justement en train de brosser le manche de son balai pendant la réunion super importante pour élire le Directeur,

Je n'y avais pas penser mais c'est vrais que ca pourais etre drole surtout si Peeves et Pooves si mettent... Par contre c'est ca qui pourrais nuire a la candidature d'Ombrage car si la directrice ce fait sans arret humilier par les deux ca fait un peu bizarre ca allait bien dans le 5 mais maintenant alors que le ministere a envis que l'ecole fonctionne je ne pense pas qu'il est envie que la directrice se fassent humilier tout le temps par contre elle va sans aucun doute poser sa candidature.
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par titi le Lun 28 Aoû - 1:53

Après avoir reçu provisoirement les pouvoirs de Directeur pendant environ une heure lors de l'attaque des JMP dans le cachot, elle s'attend forcément à être élue, ça s'est sûr, mais on a bien vu que Scrimgeour ne la défend pas vraiment, ne serait-ce que pour garder un minimum de crédibilité.
titi
Ministre de la Magie

Message par tsubasa le Lun 28 Aoû - 2:01

Et puis en plus c'est quand meme elle qui a le plus d'experience mais n'est vraiment pas aimer des eleves et surtout de la part d'Harry qui a une grosse influence sur le ministre.
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par titi le Lun 28 Aoû - 2:04

Oui, c'est pour ça qu'en théorie ça paraît impossible, si Harry n'est pas écouté après tout ce qu'il a fait, il y a un grave problème, seuls des membres assez tordus du conseil d'administration pourraient avoir un tel choix.
titi
Ministre de la Magie

Message par tsubasa le Lun 28 Aoû - 2:09

Si c'est Harry qui decide il risque de vouloir Lupin mais ce n'est pas lui qui decide...
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par titi le Lun 28 Aoû - 2:13

Je ne sais pas vraiment quel serait le choix de Harry, il faudrait que Lupin accepte le poste déjà, il a beaucoup de travail et ça semble difficile mais possible bien sûr. Il est vrai qu'il aurait probablement la préférence de Harry.
Mais Harry n'aura pas d'influence sur cette nomination étant donné qu'elle se déroule la nuit lors d'une réunion du conseil d'administration, il ne sera informé pour une fois qu'en même temps que les autres élèves. Cependant, beaucoup de gens sont avec lui et défendraient une position tout à fait logique que Harry accepterait très bien lui aussi.
titi
Ministre de la Magie

Message par tsubasa le Lun 28 Aoû - 2:16

Il ne vas pas participer a la nomination c'est surprenent ca il ne vont meme pas demander son avis?
Pour Lupin c'est sur il faut qu'il accepte mais bon il peut ne pas presenter sa candidature se faire elire quand meme (comme Albus pour etre ministre) et accepter.
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par titi le Lun 28 Aoû - 2:19

Non, ils ne demanderont pas son avis, mais ça sera quelque chose de bien et peu surprenant.
Pour les nominations, je pense que je vais faire ainsi : le conseil d'administration propose des noms, et ensuite ils acceptent, ça éviterait les candidatures intempestives. Ensuite, il y aurait le vote final.
titi
Ministre de la Magie

Message par tsubasa le Lun 28 Aoû - 2:22

Tu ne sais pas encore les noms de ceux qu'il vont proposer n'y le nombre?
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par titi le Lun 28 Aoû - 2:24

Franchement non, mais je pense avoir un choix définitif quant à l'identité du nouveau Directeur ou de la nouvelle Directrice.
titi
Ministre de la Magie

Message par tsubasa le Lun 28 Aoû - 2:26

se sera directeur ou directrice?
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par titi le Lun 28 Aoû - 2:27

Désolé mais je vais vous faire patienter encore un peu pour ça...
titi
Ministre de la Magie

Message par tsubasa le Lun 28 Aoû - 2:28

Venant de toi je voit bien Mrs Bett...
Et en plus mon article sera juste.
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par sansues le Mar 29 Aoû - 21:52

je pense que pour le ou la nouvelle direrctrice il faudrait créer un nouveau personnage car je sais pas quel prof pourait remplir ce role.
Tu vas utiliser mes idées dans quel chapitre?????
sansues
Auror
Auror

Masculin Nombre de messages : 2015

Message par titi le Mar 29 Aoû - 21:54

D'abord merci de t'être inscrit, pour tes idées, elle vont être utilisées dès que Harry va reprendre son entraînement, peut-être dans le prochain chapitre !

Pour les autres qui ne doivent pas comprendre, sansues m'a donné beaucoup d'éléments très intéressants sur le Fourchelang, ça me permettra de bien enrichir certaines idées très anciennes que j'avais sur le sujet. Vous verrez bientôt.
titi
Ministre de la Magie

Message par giny le Mer 30 Aoû - 0:45

ce chapitre 42 est vraiment génial sauf la mort de Mc Go je m'y attendait trop pas!!Plus je lisais et plus je pleurais!!
Mais qui va étre le nouveau directeur?
Moi je suis assé d'accord avec Tsubasa je pense que se serait bien que se soit lupin!! je suis étonné que harry ne soit pas là lors de la réunion du conseil d'administration et qu'il soit informé en même temps que les autres élèves! je trouve cela étonnant étant donné tous ce qu'il a accompli j'aurrais penssé qu'on accorderait beaucoup plus de valeur a se qu'il dit!

En se qui conserne les progret de Harry je trouve ca très bien, enfin on a l'impression qu'il apprend quelque chose! parce que n'oublions pas qu'il est senssé tuer Voldemort qui est lors qu'il n'est pas affebli un sorcier très puissant. Et ce n'est pas avec trois sort que Harry va le tuer!
J'ai hate de voir les cours de Fourchelang ca promet d'etre interessant!

D'autre part je suis super heureuse de voir que la relation entre Rogue et Harry s'ammeliore je dirait même qu'il y a un certain respect qui s'instale entre les deux j'espere que ca va continué comme ca et que Rogue va arriver a oublier le passé!

Bon je croi que je vais m'arreter là parce que sinon vous aurés même pas le courage de me lire jusqu'au bout, mais je suis tellement entousiasmé par cette fanfic: elle rassemble tout ce que j'espérais! et pourtant j'en ai lu des fic. ca y est je recommence !lol allé j'arrete

bizzzz a tous
giny
modératrice tortionnaire

Féminin Nombre de messages : 6525

Message par tsubasa le Mer 30 Aoû - 1:50

giny a écrit:Moi je suis assé d'accord avec Tsubasa je pense que se serait bien que se soit lupin!! je suis étonné que harry ne soit pas là lors de la réunion du conseil d'administration et qu'il soit informé en même temps que les autres élèves! je trouve cela étonnant étant donné tous ce qu'il a accompli j'aurrais penssé qu'on accorderait beaucoup plus de valeur a se qu'il dit!

Content que tu sois d'accord avec moi lol. Je trouve sa vraiment bizarre qu'on ne lui demande meme pas son avis a la rigeur qu'il ne soit pas la a la reunion mais apres ce qu'il a fait lors de l'attaque car sans lui ca aurait été une vrai boucherie et je pense pas que Voldy aurait perdu je pense qu'on pourais au moin lui demander son opinion juste pour lui dire qu'on a confiance en lui.

giny a écrit:En se qui conserne les progret de Harry je trouve ca très bien, enfin on a l'impression qu'il apprend quelque chose! parce que n'oublions pas qu'il est senssé tuer Voldemort qui est lors qu'il n'est pas affebli un sorcier très puissant. Et ce n'est pas avec trois sort que Harry va le tuer!

Je suis d'accord mais il doit le battre a la fin et non deux moi apres qu'il se soit fait ridiculiser par Rogue, je pense qu'il est trop fort pour le moment où se deroule l'histoire. Qu'il est ce niveaux au mois de decembre ok mais pas au mois d'aout je croit que c'est un default de ta fic c'est que vu que tu detail tellement qu'Harry fait en deux mois se qu'il ferait normalement en 4 ou 5. On a presque l'impression qu'on est en novembre alors qu'on est au mois d'aout (Il fallait bien que je trouve un default lol).
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par giny le Mer 30 Aoû - 2:30

c'est vrai que sans lui il y aurait eu beaucoup plus de perte!! et je trouverait ca normal que son avis ai beaucoup plus de valeur!!

Pour ses pouvoir c'est un peu vite mais il a eu beaucoup de cour particuliers avec Abelfor et aussi avec Roggue donc il a beaucoup progressé.

D'autre part il a créé un lien très fort avec son phénix et comme l'explique Abelfor a un moment:
le lien entre un phénix et un sorcier plus il est fort et plus le sorcier va acquerir des pouvoir et de la puissance. Et se lien devient trés fort dès le début par exemple lorsque abelfor demande a harry d'appeler son phénix lors d'un de leur entrainement rien qu'en y pensant il arrive a le faire venir donc le lien est déja fort.

Son phénix l'aide beaucoup dans ses entrainement sans lui il aurait appris l'occumencie beaucoup moins vite.(quand il faut vider son espris).

En plus en se qui conserne l'occlumencie et la légilimencie je pense qu'il n'a fait que mettre en application se qu'on savait déja: il a une grande force d'esprit. je pense que ses cours avec Rogue n'ont pas marchés parce qu'en fait il était tous les deux reticent a l'égard de ces cours.Et ca marche avec Abelfor parce qu'il l'aime bien il lui rapelle Albus! et c'est toujours plus facile d'aprendre avec quelqu'un qu'on aime bien!

Je pense aussi que son lien avec Dobby a influé sur ses pouvoir Abelfor lui a expliqué que quand un elf et un sorcier était liés et que le sorcier considérait l'elf comme son égale, cela augmentait le pouvoir du sorcier.
Et le lien entre harry et dobby s'intensifie de plus en plus maintenant harry partage le secret des horcruxes avec lui.

donc cours+phénix+dobby ont fait que les pouvoir de Harry ont beaucoup évolué en plus c'est lui le Héro donc il doit etre tres fort!LOL

désolé pour la longueur je me suis encor enflamé!
giny
modératrice tortionnaire

Message par tsubasa le Mer 30 Aoû - 2:40

Je suis d'accord mais si il poursuis se rythme la en juin il sera 10 fois plus fort que Voldemort et Albus je ne dit pas qu'il ne faut pas qu'il progresse je trouve qu'il s'ameliore trop vite.

Sinon ne t'excuse pas pour la longueur de tes messages au contraire.
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par giny le Mer 30 Aoû - 3:26

Oui il est déja tres fort Abelfort dit même que harry a dépassé Albus quand sort contre les détraqueur!

En se qui conserne les prchaine lecons particuliere de harry je pense qu'elle seront orientées sur son combat avec voldemort par ex le fourchelang. Mais avant de pouvoir aprendre certain sort il fallait qu'il ai atteint un certain niveau de magie.
c'est pour ca qu'il a fallut le faire progresser rapidement.

D'autre part sa force viens du fait qu'il se sent entourer et soutenu d'abord il y a giny n'oublions pas que sa force reposse sur l'amour,il y a aussi ron et hermione ses amis et pui la brigade des griffons, aussi l'ordre du phénix et aussi le ministère qui se rend compte de la menace et qui prend beaucoup de messure. Et je pense que le fait que sa relation avec Rogue s'améliore joue aussi un role.(il est moin préoccupé).
Ainsi il peut se concentrer sur son apprentissage car il sait que beaucoup s'active a chasser les mangemort , a rassembler des alliés etc...et donc il peut se preparer a la tache qu l'attend.

En plus étant le seul a savoir certaine chose par ex les animaux qui attaque poudlard il est oblié de savoir les sort qui les tue sinon bcp mourrons et il veut a tout pris protéger les gens qu'il aime.
giny
modératrice tortionnaire

Message par tsubasa le Mer 30 Aoû - 3:37

Oui tu a raison c'est vrai que le faite que le ministere et l'ordre soit efficasse lui permette de se concentrer sur son entrainement.
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par sansues le Mer 30 Aoû - 8:30

je suis plutot d'accord avec tsubasa par rapport à la force de harry je pense que pour le duel voldemord aurai du se rendre compte de la presence de harry et resister un peu. De plus harry aurai du essayer de visiter les pensées de voldy pour voir un hocruxe
sansues
Auror
Auror

Masculin Nombre de messages : 2015

Message par titi le Mer 30 Aoû - 12:21

Bien, je ne peux pas répondre à tout étant donné qu'il y a eu beaucoup de choses (que j'ai quand même lues attentivement).

Pour revenir au sujet du Directeur, évidemment que Harry aura son mot à dire, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne participera pas aux réunions un peu chiantes en pleine nuit pour savoir qui sera le Directeur, il donnera son avis et le choix sera cohérent de toute manière.

Pour la force de Harry, giny a très bien rappelé pourquoi il est si fort, à part le fait qu'il soit sorcier primaire qui joue aussi un très grand rôle. Et il ne faut pas juger sa force ni celle de Voldemort par rapport à ce qui s'est passé, sans Fumseck, sans Dobby, Harry sera déjà beaucoup plus faible lors des combats, il faut en venir à la petite faiblesse de Voldemort actuellement, il ne supporte pas le bien, c'est ce qui lui cause tant de mal, il va devoir apprendre à maîtriser ses émotions, plus même que l'occlumancie. Après cela, on retrouvera un Voldemort qui est, je vous l'assure, encore extrêmement plus fort que Harry, qui aura bien besoin de presque toute une année d'entraînement pour arriver à son niveau. Donc il en est à un bon rythme d'apprentissage pour y être à la fin.

Si j'ai oublié quelque chose dites-le moi.
titi
Ministre de la Magie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut