Chapitre 41 : Joe Jigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 41 : Joe Jigger

Message par Axos le Sam 19 Aoû - 17:50

Bon, alors, je me lance pour le premier post du forum (enfin, exception faite de celui du fonctionnement! Laughing )

Le chapitre 41 était, tout comme les précédents, excellent! Je sais pas comment tu fais pour écrire autant (selon fanfiction.net, déjà 281532 mots pour 41 chapitres, et on est qu'au début...). Certains diront peut-être que c'est très (trop) long, mais ce que j'en pense, moi, c'est que j'adore avoir tous les détails, j'aime savoir tout ce qu'il se passe, en fin bref, continue sur cette voie!

Le style est très bien, simple à lire et donne un bon rithme au texte.

Pour en revenir au chapitre 41. Tu ne crois pas que Harry est vraiment trop fort par rapport à Voldemort. Oui, oui, je sais qu'il n'est pas à son meilleur en se moment et que L'ennemi le plus dangereux, c'est surement Pétunia, mais tout de même, à ce rithme, laissons encore quelques semaine à Harry, et Pétunia ne sera plus qu'un mauvais souvenir! lol Mais bon, ce n'était qu'une remarque et ne t'en fais pas, j,adore les Harry puissant, donc je parle pour rien dire! Wink.

J'ai bien hâte de voir où tu nous emmène avec ton histoire, on ne sait toujours pas ce qu'est la clé de la paix (par contre, on se doute que Albus Dumbledore n'est peut-être pas aussi mort qu'il ne devrait l'être! Laughing).

Je te souhaite bonne chance pour la suite!!

Axos
Axos

Masculin Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 41 : Joe Jigger

Message par titi le Dim 20 Aoû - 15:53

Salut Axos (et merci d'être le premier inscrit !).
En ce qui concerne le fait que Harry soit trop fort, je te réponds en disant que Voldemort aura d'autres occasions de se venger.
Et pour la longueur de la fiction, moi aussi j'aime bien quand c'est long Very Happy
Pour la Clef de la Paix, il va falloir être patient, encore pas mal de chapitres avant qu'elle soit introduite.
titi
Ministre de la Magie

Masculin Nombre de messages : 7451

Voir le profil de l'utilisateur http://clefdelapaix.winnerforum.net

Message par tsubasa le Jeu 24 Aoû - 2:24

En ce qui concerne le fait que Harry soit trop fort, je te réponds en disant que Voldemort aura d'autres occasions de se venger.

Il a interrait a si prendre mieux que cette attaque car elle a vraiment etait mal organiser on dirait presque qu'il n'a pas envit de gagner.

Est ce que tu a commencer a ecrire le chapitre 42 ou pas du tout?

Parks & Recreation : 3x01 - Go Big or go Home
Leslie Knope : The bankrupt government of Pawnee has been shut down all summer so it's been three months of no work, no meetings, no memos, no late nights, nothing. I wouldn't wish it on my worst enemy.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Masculin Nombre de messages : 23585

Message par Axos le Jeu 24 Aoû - 2:51

YAAAH!!! Une nouvelle personne!! On est trois maintenant! Wink

Pour l'attaque de Voldemort, je crois pas qu'il était mal organisé car si Harry n'avait pas été prévenu, ça aurait été très différent!!
Axos

Message par tsubasa le Jeu 24 Aoû - 3:10

Pour l'attaque je pense que si il n'avait pas été prevenu le resultat aurait été le meme sauf pour les animaux si Rogue ne lui avait pas dit qu'elle sortillege utiliser mais sinon il aurait battut les detraqueurs et les mangemort de la meme facon.

Nouveau c'est vite dit sur son site oui je suis nouveau mais sinon ca fait un moment que je lit et poste sur la gazette des sorciers.

Parks & Recreation : 3x01 - Go Big or go Home
Leslie Knope : The bankrupt government of Pawnee has been shut down all summer so it's been three months of no work, no meetings, no memos, no late nights, nothing. I wouldn't wish it on my worst enemy.

tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par Axos le Jeu 24 Aoû - 6:23

tsubasa a écrit:
Nouveau c'est vite dit sur son site oui je suis nouveau mais sinon ca fait un moment que je lit et poste sur la gazette des sorciers.

Héhéhé! Je voulais dire sur le forum du site Wink !!

Pour ce qui est de l'attaque, si Harry n'avait pas prévenu tout le monde et si lui-même ne l'aurait pas su, certains mangemorts se seraient introduis par la tour et les détraqueurs auraient pu se rapproché beaucoup trop du chateau. Ils auraient surement submergé les aurors et si McGo était fidèle à elle-même, elle n'aurait pas prévenu Harry, et donc il n'aurait pas pu intervenir suffisamment rapidement.

Peut-être le résultat aurait-il été le même, au bout du compte, mais les pertes auraient été beaucoup plus importantes du côté d'Harry qu'elles ne l'ont été...

Sur ce, bà la prochaine!
Axos

Message par gentilseverus le Sam 2 Sep - 22:12

Je suis d'accord avec Axos car si harry n'avait pas été prévenu et n'aurait pas appris à ce défendre contre les animaux Poudlard aurait sans doute connu plus de dégats ainsi que plus de morts car harry a quasiment tué toute les bestioles tout seul. Sans Rogue, poudlard était perdu.
gentilseverus
directeur de la Gazette du Sorcier

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Tout près de vous, dans les airs, dans l'eau, peut-être même dans l'ésprit de vos plus proches amis

Voir le profil de l'utilisateur http://cerclemort.free.fr

Message par titi le Lun 18 Sep - 0:10

Sans Rogue, Abelforth et le fait que Harry soit un sorcier primaire, même tous les Aurors auraient eu du mal à lutter contre mille détraqueurs plus les créatures, les conséquences auraient pu être bien pire mais il fallait bien trouver une solution afin de ne pas faire tuer tous les gentils d'un coup, sinon tout se serait arrêté là... mauvaise fin lol
titi
Ministre de la Magie

Masculin Nombre de messages : 7451

Voir le profil de l'utilisateur http://clefdelapaix.winnerforum.net

Message par tsubasa le Mer 20 Sep - 11:31

C'est ce que j'ai dit mais si on ne considere pas les detraqueur et les animaux pour moi qu'il soit au courant ou non le resultat aurait été le meme.
tsubasa
Sous-Secrétaire d'Etat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut