Ma potterfiction-AUCUN TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma potterfiction-AUCUN TITRE

Message par chinim7sur7 le Jeu 28 Mai - 1:26

Soyons bref ^^, l'accès m'etant refusé dans la partie où l'on peut poster ses potterfictions, j'ai décidé de le faire ici,
Cette potterfiction n'a pas encore de titre, sa viendra, elle se situe, dans la chronologie des harry potter de J.K. Rowling au passage du septieme tome, où Harry entre dans la Grande Salle, enveloppé dans sa cape d'invisibilité, prêt a prendre part au combat final contre Voldemort, j'attends vos critiques avec impatience
chinim7sur7
illustrateur toké

Masculin Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma potterfiction-AUCUN TITRE

Message par chinim7sur7 le Jeu 28 Mai - 1:27

Harry s’avança dans la Grande salle, sa cape d’invisibilité le protégeant du chaos qui y régnait. Il s’arrêta un instant, contemplant la baguette d’aubépine, et réalisa pleinement l’avantage qu’elle lui conférait.

Traversant le tumulte des combats, Harry arriva finalement devant son ennemi de toujours.
Voldemort hachurait l’air de sa baguette, de traits aussi complexes que vifs ,repoussant ainsi Kingsley Shacklebot, Horace Slughorn et Minerva McGonagall à la fois.

Un deuxième combat faisait rage : Mme Weasley s’attaquait férocement, avec une maîtrise parfaite de l’art du duel magique, à une Bellatrix bien en peine :
« - Je t’aurais, monstre ! s’écria Mme Weasley
-Essaie toujours, persifla Bellatrix, dés que j’en aurais fini avec toi, sale traitresse à ton sang, je m’assurerais que chaque Weasley encore en vie meurt dans de terribles souffrances, le petit Freddie à sa maman aura eu de la chance, en comparaison…. ! »

Le combat s’intensifia, sous le rythme effréné de la danse offensive des deux sorcières, les rayons des sortilèges et des maléfices fusaient de part et d’autres de leur altercation.
Enfin, dans un éclair de lumière verte, un corps tomba : Mme Weasley poussa un cri de victoire tandis que le cadavre de Bellatrix Lestrange s’écrasait contre le sol.
-NON !
Emporté par la rage de voir s’écrouler sa plus fidèle servante, Voldemort, d’un coup de baguette magique, éloigna tous ses assaillants.
Profitant de cette occasion, Harry vint se placer en face de Voldemort et retira sa cape d’invisibilité, sous le regard ébahi de ce dernier :

« -Tom Jedusor, nous y voilà enfin, dit Harry
-Potter ! s’exclama Voldemort
-Le Survivant, encore une fois, Tom tu as échoué. Tu dis avoir maitrisé la mort, mais seul celui qui l’accepte est à même de lui faire face ! »

Un cercle s’était formé autour des deux sorciers

«-HARRY ! HARRY ! IL EST ENCORE EN VIE ! , s’écria Ron
-HARRY !
-Harry ? HARRY ! »

Au milieu des transports d’allégresse de la foule, Harry et Voldemort se dévisageaient lentement :
« -Peut être, mais regarde autour de toi, je suis en vie, tandis que tout ceux, qui au nom de l’Amour, t’on protégés, sont morts les uns après les autres, Même ton idole, le Grand Albus Dumbledore à succombé face a ma puissance ! Susurra Voldemort
-Tom, Tom, Oui, Albus Dumbledore était et restera un grand homme pour la postérité. Néanmoins, tu te trompes quand tu affirmes qu’il a succombé face a ta puissance, sa mort même était planifié, Rogue était en fait un espion a sa solde, oui, le professeur Dumbledore t’a mené du bout du nez du début a la fin, car ta fin est proche, prédite, inéluctable, elle résultera de l’aboutissement d’un plan soigneusement étudié visant a t’éradiquer ,dit Harry, parfaitement calme, cette baguette, que tu tiens entre tes mains, elle ne fonctionne pas comme tu le souhaite, je me trompe ?
L’air perplexe, Voldemort accorda plus d’attention à Harry,
Harry poursuivi :
-Le vrai détenteur de la baguette de sureau est celui qui de force la prend de son précédent maître, et le soir de la mort du professeur Dumbledore, tu t’est mépris sur le véritable sorcier qui l’a vaincu, si Rogue l’a en effet assassiné, c’est Drago Malefoy qui l’a vaincu, en le désarmant un peu plus tôt.
-Hé bien, je ne vois pas de problèmes, je m’occuperais de ce jeune homme après en avoir finis avec toi ! répliqua Voldemort
-Ne te réjouis pas trop vite, Tom, j’ai moi-même, il y a peu,, vaincu Drago, dit Harry, tout en exposant la baguette d’aubépine au regard perçant de Voldemort, en somme, je suis le véritable possesseur de la baguette de sureau, et je suis de ce fait le pire adversaire sur lequel tu puisses tomber, Tom
Voldemort, plus pâle que jamais, fixait Harry de ses yeux rouges sang tandis que ce dernier, se préparant à combattre, leva sa baguette.
Voldemort imita Harry, et tout d’un coup, dans un concert de hurlement et d’exclamations étouffées , il prit son envol, voguant au dessus des faces ahuris des sorciers présents dans la Grande Salle pour, finalement, fondre dans une descente en piquée vers Ginny Weasley.
-NON ! , cria Harry
Et Harry courut comme il n’avais jamais courut, poussant son corps dans ses plus extremes retranchements.
-Avada KEDAVRA !!!
Le bruit mat d’un corps qui tombe sur le sol résonna dans la Grande Salle : au milieu du cercle formé par les sorciers, on pouvait apercevoir la depouille de Harry Potter, entre la silhouette accroupie de Ginny Weasley et celle, triomphante, de Lord Voldemort.

Harry, lui poursuivait sa chute, dans une obscurité étouffante, dans le vide, dans l’infini, pour atterrir finalement à côté du Directeur le plus excentrique que Poudlard aie jamais connu, Albus Dumbledore, là où il l’avait laissé, dans la grande salle qui ressemblait à s’y méprendre à la gare de King Cross.
-Eh bien, eh bien, Harry, il me semble -je le déduit du fait de ta présence- que Lord Voldemort ai triomphé, déclara Dumbledore, l’air serein, un léger sourire en coin dessiné sur sa bouche.
-Mais…., Monsieur ! Je….Qu’est-ce qui va se passer ?!...Ginny !...Ron !, Hermione… ! Poudlard… ! Voldemort !!! Balbutia Harry.
-Dumbledore posa sa main sur l’épaule de Harry, dans une attitude paternelle :
-Harry, ne t’inquiète pas, tout ira pour le mieux. Après avoir longuement réfléchit au problème qui nous préoccupe, en l’occurrence, la montée du « Seigneur des Ténèbres » au pouvoir, je suis arrivé à une conclusion très simple, nous n’avons tout simplement pas abordé ce sujet du bon côté !
-Mais…Professeur ! J’étais à deux doigts d’y parvenir. Je ne suis qu’un abominable crétin ! Se lamenta Harry.
- Ecoute-moi Harry, très attentivement : es-tu toujours convaincu par ta mission de sauver le monde des sorciers de la menace que représente Tom Jedusor ? Serais-tu prêt a tout pour y parvenir ?
-Mais bien sur professeur, comment pouv…commença Harry avant d’être interrompu par Dumbledore :
-J’espère que tu me pardonneras Harry, mais c'est notre dernier recours !

CLAAAAAAAC
-réveillez-vous !....Mais…réveillez-vous !!
Harry, à moitié endormit, entendit le grincement caractéristique de rideaux que l’on tire, s’accompagnant de l’habituelle lumière aveuglante propre aux matins ensoleillés.
-Mais bon sang ! Réveillez-vous, tous les autres prennent déjà le petit déjeuner !
Harry écarquilla les yeux, un peu surpris par la nouvelle acuité de son regard, et aperçût, a contre jour, une femme, âgée de la quarantaine, aux traits tirés, debout devant son lit.
Il lui semblait déjà l’avoir aperçut quelque part…Mais où ?
-Enfin….je vous ai déjà répété milles fois de vous coucher plus tôt, Tom, voyons… !
Et soudain, il se rappela !
chinim7sur7
illustrateur toké

Message par titi le Dim 31 Mai - 23:54

Héhé tu écris bien ! Wink Je me souviens plus de ce qu'était la baguette de sureau mais c'est pas grave^^

En tous cas c'est une bonne idée de vouloir réécrire certaines scènes du livre Wink

Bon là j'ai pas trop le temps, mais je m'occuperai de faire en sorte que tu puisses poster dans la bibliothèque le week-end prochain... doit y avoir un groupe pour ça Wink

Ministre de la Magie

Masculin Nombre de messages : 7451

Voir le profil de l'utilisateur http://clefdelapaix.winnerforum.net

Message par brynamon le Ven 7 Mai - 20:18

Où là ça commence fort!!! Very Happy
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite! Wink

Féminin Nombre de messages : 4077

Message par Shinjuki le Ven 7 Mai - 21:28

Le début est intriguant. Même dans la mort, tu laisses à Dumbledore des pouvoirs. Il va falloir être imaginative pour pouvoir faire concorder les différents effets magiques que je crois deviner pour expliquer le retour de Harry dans le corps de Tom Jedusor dans le passé.

Sinon, il est plus simple de mettre pour toi ta fic dans le coin lecture car je suis sûr qu'il n'est pas refusé.

Shinjuki
rédacteur-en-chef

Masculin Nombre de messages : 9144

Voir le profil de l'utilisateur http://ficaddictions.xooit.com/index.php

Message par chinim7sur7 le Dim 12 Fév - 0:33

j'ai rédigé 10 autres chapitres, à l'écris, depuis, xD faut justes que je trouve le temps de les taper et de vous les envoyer =)
J'ai eu un big coup de nostalgie en revenant sur le forum
chinim7sur7
illustrateur toké

Message par jojo2326 le Lun 13 Fév - 17:14

J'ai hate de lire tes prochains chapitres Wink
jojo2326

Masculin Nombre de messages : 1660