Chapitre 117 : le coup de folie de Maugrey

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 117 : le coup de folie de Maugrey

Message par titi le Ven 24 Juil - 1:03

Plus que quelques minutes Wink

Ministre de la Magie

Masculin Nombre de messages : 7451

Voir le profil de l'utilisateur http://clefdelapaix.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 117 : le coup de folie de Maugrey

Message par Dharkangron le Ven 24 Juil - 1:04

hiaou j'attend, j'attend, les frissons arrivent, la tension est à son comble^^

Dharkangron

Message par titi le Ven 24 Juil - 1:07

Bon, je vous préviens que ce chapitre restera certainement, avec le suivant, dans les annales des meilleurs chapitres de la fiction, j'ai adoré l'écrire et j'espère que ça va vraiment vous plaire...
Il restera aussi dans les annales en ce qui concerne les chapitres aux fins sadiques... Celle-là fait bien partie du top 5, désolé Mr. Green

Voilà, bonne lecture !!! Very Happy Very Happy

http://www.clefdelapaix.com/chapitres/chapitre117-le-coup-de-folie-de-maugrey.html

Et moi je vais disparaître pour éviter de me faire tuer à la fin Mr. Green

Ministre de la Magie

Message par Dharkangron le Ven 24 Juil - 1:08

je suis là, aller jle lis j'attend plus^^

Dharkangron

Message par aldaron le Ven 24 Juil - 1:42

titi tu es horrible de nous laisser a ce moment la. Evidemment c'est rogue en haut ( a moins d'une nouvelle surprise?) mais bon quand meme que va il se passer? Duel entre rogue et maugrey ... avec un mort? et donc si rogue meurt le plan de dumbledore qui tombe a l'eau.... mechant titi

aldaron

Message par Dharkangron le Ven 24 Juil - 1:43

Oui, j'aime bcp ce chapitre.
Et en effet tu as fait unefin sadique de plus remarquable si tu veux pas griller sous les protestations t'as interet de vite écrire la suite (héhé au moins un aspect postif de lachose^^)

Dharkangron

Message par vvx47 le Ven 24 Juil - 1:45

TITI !!!!!!!!!!
c'est quoi cette fin !!!
tu me met dessuite le chapitre suivant
sinon je vais pas pouvoir fermer l'œil de la nuit !
mdr
non mais c'est vrai quoi !!! ^^
super chapitre encore, félicitation sa valait le cout d'attendre
mais a qu'en la suite?

Dernière édition par vvx47 le Ven 24 Juil - 1:47, édité 1 fois
vvx47

Masculin Nombre de messages : 39

Message par titi le Ven 24 Juil - 1:46

^^
Mouahahaha Very Happy Very Happy
C'est clair que si c'est Rogue et que c'est un combat à mort, et qu'il meurt, ça fout tout à l'eau, et ce qu'il y aurait quand même des moyens de s'en sortir, oui bien sûr mais ça compliquerait énormément les choses. Si Maugrey meurt, ce serait dur et Rogue aurait terriblement de mal à le faire... serait-il prêt à le tuer pour défendre sa couverture, on verra bien mais si j'étais vous je ne le croirais pas capable de le faire Wink Enfin bon réponse au prochain chapitre !!! Very Happy

Sinon bienvenue aldaron ! Tu es le 100ème membre inscrit sur le forum, c'est spécial et on attendait tous avec impatience ton premier message ici (même si t'as déjà posté sur la gazette^^)

Ministre de la Magie

Message par titi le Ven 24 Juil - 1:46

Dharkangron a écrit:Oui, j'aime bcp ce chapitre.
Et en effet tu as fait unefin sadique de plus remarquable si tu veux pas griller sous les protestations t'as interet de vite écrire la suite (héhé au moins un aspect postif de lachose^^)

Laughing Oui je vais essayer de faire vite... Je suis pas là demain et samedi, mais je vous le promets quand même pour dimanche Wink Wink Wink

Ministre de la Magie

Message par titi le Ven 24 Juil - 1:48

vvx47 a écrit:TITI !!!!!!!!!!
c'est quoi cette fin !!!
tu me met dessuite le chapitre suivant
sinon je vais pas pouvoir fermer l'œil de la nuit !
mdr
non mais c'est vrai quoi !!! ^^
super chapitre encore, félicitation sa valait le cout d'attendre
mais a qu'en la suite?

Raaah j'peux pas claquer des doigts et le faire apparaître !!!! J'aimerais bien mais bon impossible^^
Merci, content de voir que vous avez aimé ! Wink L'épreuve est peut-être un poil longue mais bon c'est malheureusement la dernière de ce type puisque Maugrey part :S :S :S

EDIT > oups triple post, j'espérais que quelqu'un poste entre mes messages histoire de me sauver mais bon tant pis Embarassed Embarassed

Dernière édition par titi le Ven 24 Juil - 1:51, édité 1 fois

Ministre de la Magie

Message par vvx47 le Ven 24 Juil - 1:50

titi a écrit:
Laughing Oui je vais essayer de faire vite... Je suis pas là demain et samedi, mais je vous le promets quand même pour dimanche Wink Wink Wink

y'a interet !!!

lol! lol! lol! lol!
vvx47

Message par Bohem le Ven 24 Juil - 2:12

Quel chapitre ! Razz

Un parcours du combattant, ça faisait longtemps Wink Et celui là est ce que l'on peu appelé de physique !
C'est du triathlon cette épreuve avec une première partie course où Paul envoie un sortilège vert, inconnu au bataillon, sur Magyar à pointes mais drôlement efficace. Une deuxième natation avec un passage aquatique dans une eau gelée avec des serpents aquatiques qui doivent venir du lac ? Une troisième partie avec du bobsleigh déjanté avec des murs de glace sur le passage et des salamandres auto-tamponneuses. Puis un petit final avec un petit saut de 10m on va dire Wink

Sinon bien aimé les parties où il faut réfléchir pour pouvoir les franchir surtout la partie avec les carreaux et le feu où les JMP font bien pitiés pour le coup. Puis avec Maugrey qui les "endolorisent" c'est top Twisted Evil.

Pour finir la fin est What a Face avec un combat Maugrey vs Rogue en perspective et harry comme arbitre qui est dans une situation très complexe.
Va-t-il tenter d'aider Maugrey en attaquant Rogue ? Ne va-t-il rien faire ? Ou va-t-il aider Maugrey par divers subterfuges "invisibles" ?

p-s : vu que Hermione devait passer la journée en retenue avec rogue, elle n'a donc pas participé à l'épreuve ?
Bohem

Masculin Nombre de messages : 54

Message par titi le Ven 24 Juil - 2:21

Merci pour ton message, je réponds Very Happy

Bohem a écrit:Quel chapitre ! Razz

Un parcours du combattant, ça faisait longtemps Wink Et celui là est ce que l'on peu appelé de physique !

Oui celui-là était très dur, même Maugrey l'a avoué Very Happy

C'est du triathlon cette épreuve avec une première partie course où Paul envoie un sortilège vert, inconnu au bataillon, sur Magyar à pointes mais drôlement efficace. Une deuxième natation avec un passage aquatique dans une eau gelée avec des serpents aquatiques qui doivent venir du lac ? Une troisième partie avec du bobsleigh déjanté avec des murs de glace sur le passage et des salamandres auto-tamponneuses. Puis un petit final avec un petit saut de 10m on va dire Wink

Oui j'ai fait en sorte qu'il y ait un peu de tout histoire de varier les plaisirs^^ J'aimerais pas être à leur place quand même, surtout pour les araignées, je ferais comme Ron^^

Sinon bien aimé les parties où il faut réfléchir pour pouvoir les franchir surtout la partie avec les carreaux et le feu où les JMP font bien pitiés pour le coup. Puis avec Maugrey qui les "endolorisent" c'est top Twisted Evil.

Héhé oui la magie est tellement plus puissante lorsqu'elle est accompagnée d'un peu d'intelligence Wink

Pour finir la fin est What a Face avec un combat Maugrey vs Rogue en perspective et harry comme arbitre qui est dans une situation très complexe.

C'est vrai que c'est assez flippant quand même, Maugrey a l'air complètement fou, on dirait qu'il va tuer tous les JMP, et d'ailleurs si Harry n'est pas là, il tue Pansy... Enfin voilà pour Harry ça doit être assez traumatisant comme scène à vivre et il a dû avoir des sueurs froides et c'est pas fini^^

Va-t-il tenter d'aider Maugrey en attaquant Rogue ? Ne va-t-il rien faire ? Ou va-t-il aider Maugrey par divers subterfuges "invisibles" ?

Si c'est effectivement Rogue, la situation pour Harry sera très très complexe, et y'aura zéro droit à l'erreur, idem pour Rogue, ils vont devoir réagir vite sans faire d'erreurs, donc beaucoup de stress en perspective... Quant à Maugrey ben lui n'aura pas à se poser ces questions et ça va le rendre d'autant plus dangereux... ce qui complique pas mal la situation...

p-s : vu que Hermione devait passer la journée en retenue avec rogue, elle n'a donc pas participé à l'épreuve ?

Non, Hermione n'a pas participé à l'épreuve, elle est restée avec Rogue dans son bureau en retenue Wink

Ministre de la Magie

Message par flog540 le Ven 24 Juil - 8:05

Cela m'étonnerai que ce soit Rogue. En effet, je le crois plus intelligent que ça, s'il affronte directement Maugrey, cela ne lui apporterai que des risques de faire sauter sa couverture. Alors à moins qu'il n'est une bonne raison, je trouve ça stupide de sa part.
Peut-être un autre personnage, à la voix glaciale... Rolling Eyes
flog540

Message par Obqc le Ven 24 Juil - 10:42

Définitivement sadique comme fin, tu mériterais toi-même un bon Doloris Titi.. mais bon si tu publies la suite dimanche peut-etre on l'abrégera un peu héhé. Je me demandais, est-ce que Harry pourrait appeler Fumseck pour faire transplaner Maugrey en dehors de l'école? ou ça ne fonctionne seulement qu'avec ceux qui ont un lien particulier avec le phénix?
Obqc

Masculin Nombre de messages : 11

Message par aldaron le Ven 24 Juil - 12:00

lol titi oui j'ai posté pas mal de messages sur la gazette ms c'est en effet le 1er ici j'ai eu quelque problemes pr m'inscrire :p. Sinon tu sembles sous entendre qq chose quand tu dis :

"Non, Hermione n'a pas participé à l'épreuve, elle est restée avec Rogue dans son bureau en retenue "
Wink c'est surtout le clein d'oeuil qui me surprend. Simple habitude d'en mettre un?

aldaron

Message par titi le Ven 24 Juil - 12:35

Bah tu sais des clins d'oeil on en met un peut partout Laughing Mais effectivement je sous-entendais quelque chose... Parce que dans ce cas Rogue était censé lui aussi être dans son bureau, et pour ceux qui pensent que c'est lui qui est arrivé sur le balcon, et ben il faudra me trouver une explication Wink

Ministre de la Magie

Message par titi le Ven 24 Juil - 12:37

flog540 a écrit:Cela m'étonnerai que ce soit Rogue. En effet, je le crois plus intelligent que ça, s'il affronte directement Maugrey, cela ne lui apporterai que des risques de faire sauter sa couverture. Alors à moins qu'il n'est une bonne raison, je trouve ça stupide de sa part.
Peut-être un autre personnage, à la voix glaciale... Rolling Eyes

Oui tu as raison, Rogue n'a aucun intérêt à venir affronter Maugrey, il a tout à perdre Wink

Ministre de la Magie

Message par titi le Ven 24 Juil - 12:38

Obqc a écrit:Définitivement sadique comme fin, tu mériterais toi-même un bon Doloris Titi.. mais bon si tu publies la suite dimanche peut-etre on l'abrégera un peu héhé. Je me demandais, est-ce que Harry pourrait appeler Fumseck pour faire transplaner Maugrey en dehors de l'école? ou ça ne fonctionne seulement qu'avec ceux qui ont un lien particulier avec le phénix?

Non Harry ne peut pas faire transplaner Maugrey avec Fumseck, il faut un lien et il ne le peut qu'avec Ginny Wink

Ministre de la Magie

Message par vvx47 le Ven 24 Juil - 13:51

ouai au final sa peut etre pas mal de personne, alberfort, remus, un prof telle que fitz, ou meme un magemort pourquoi pas, mais j'en doute...
la voix glacial peut venir de bocoups de personne, c'est un passage a relire avec assiduité ^^
vvx47

Message par Bohem le Ven 24 Juil - 14:24

titi a écrit:Bah tu sais des clins d'oeil on en met un peut partout Laughing Mais effectivement je sous-entendais quelque chose... Parce que dans ce cas Rogue était censé lui aussi être dans son bureau, et pour ceux qui pensent que c'est lui qui est arrivé sur le balcon, et ben il faudra me trouver une explication Wink

ça m'étonnerait que Voldemort apprécie que des mangemorts se fassent "maltraiter" à poudlard, surtout par des membres de l'ODP comme Maugrey. Rogue doit avoir comme mission de surveiller les membres de l'ODP et à la moindre faute les renvoyer voir les tuer ...

Cela peut aussi être un mangemort mais alors dans ce cas, il ne sait pas à qui il a faire Twisted Evil
Bohem

Masculin Nombre de messages : 54

Message par vvx47 le Ven 24 Juil - 15:32

moi celui qui m'inquiete c'est se soit disant " paul " de serpentard, il est fort, il connait des sorts puissant qu'harry ne connait pas et puis sa reste definitivement un serpentard qui ont c'est sont malin et rusée...
affaire a suivre avec attention ...

en tout cas sa doit etre TITI qui se marre en voyant toute nos suppositions Razz
vvx47

Message par Harry34140 le Ven 24 Juil - 18:25

Chapitre impressionnant Shocked

Hermione qui fait preuve d'intelligence devant Rogue, l'épreuve de Maugrey qui est un calvaire et Maugrey qui a failli tuer Pansy... Tout ça est tout simplement énorme Very Happy

T'avais raison, c'est un chapitre qui restera dans les annales Wink

Et je ne pense pas que ce soit Rogue, ce serait débile de sa part et bien trop facile... Peut-être carrément Voldemort, qui sait Rolling Eyes

Correcteur de HPCP et modérateur du forum!!!

Le forum a dépassé les 60000 messages!!!

Résistant contre la désertion du forum!!!

L'histoire d'une vie de sorcier: Potterfiction d'un nouveau genre, 3 ans après la mort de Voldemort!!!
Harry34140
victime du jour

Masculin Nombre de messages : 5747

Message par sansues le Ven 24 Juil - 18:57

titi a écrit: Non Harry ne peut pas faire transplaner Maugrey avec Fumseck, il faut un lien et il ne le peut qu'avec Ginny Wink

il me semblait que Alberforth l'avais deja fait avec Fumseck!!!! et deplus dans harry potter et la chambre des secrets, le phenix va aider harry et albus lui dit que le lien doit etre avec le sorcier et non le phenix en definitive harry est fidele a albus donc fumseck est venu vers harry donc si maugrey est fidele a harry le phenix pourrait servir de transplaneur!!!!!

excellent chapitre !!!!!!!!! une voie froide appart rogue je ne vois pas qui ca peu etre!!!!!! et si c'est le cas je me demande ce qui va se passer car maugrey est un adversaire redoutable et rogue n'a aucun interret de le tuer il serait d'un grand secour pour le combat final!!!!! je verrai bien harry envoyé un rayon rose pour neutraliser les JMP et maugrey en meme temps et par un petit transplanage direction la cabane hurlante!!!!
cette epreuve que dire appart que harry est decevant!!!!! il fonce et n'essai meme pas de reflechir!!!!!! et surtout quel coup de foli de maugrey !!!! des doloris et un ava......

vivement dimanche prochain!!!!!!!!!

http://www.clefdelapaix.com/
sansues
Auror
Auror

Masculin Nombre de messages : 2015

Message par darkbreizh le Ven 24 Juil - 20:14

Encore une fois, un super chapitre de la part de Titi.
Pour ma part, j'en avais 2 à lire et franchement, j'ai hate au prochain (comme à chaque fois, quoi....).
Maugrey est fidèle à lui-même et j'ai hate de savoir qui parle à la fin. Est-ce Rogue ??? ce qui nous promet un petit clach entre les 2, ou est-ce Abelforth/Jack ??? ce qui peut egalement nous promettre une belle confrontation.
Vivement le prochain chapitre !!!

PS: Mon PC portable étant mort, je ne pourrais pas lire regulierement les chapitres, donc Titi, je compte sur toi pour que j'en ai un max à lire en Septembre, quand j'en aurai racheter un nouveau.
darkbreizh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut