Chapitre 117 : le coup de folie de Maugrey

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chapitre 117 : le coup de folie de Maugrey

Message par titi le Ven 24 Juil - 21:29

Oulalala merci pour tous vos messages, je viens à peine de rentrer, j'étais pas chez moi toute la journée ! En tous cas ça fait plaisir de voir que ça vous a plu Very Happy

Je fais le tour du forum et deux trois trucs que j'ai à faire et je réponds à tout le monde Wink

Ministre de la Magie

Masculin Nombre de messages : 7451

Voir le profil de l'utilisateur http://clefdelapaix.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par zeseb le Ven 24 Juil - 23:16

Bon TITI super chapitre !!!

Les épreuves de Maugrey me manquaient térriblement et comme c'était la dernière je me suis régalé !! Par contre notre Harry était décevant mais bopn ca montre tout le chemin qu'il lui reste à parcourir d'ici la fin !!

Pour la fin je ne parlerai pas de ton sadisme qui va simplement t'obliger à poster le prochain chapitre rapidement avant que j'ordonne à ton PC de te lancer des endoloris à répéptition tant que ce ne sera pas fait affraid

Alors c'est à qui cette voix froide ? j'attend la réponse avec surprise j'espère juste que Maugrey va pas y rester je l'adore Evil or Very Mad Et perso je verais bien Mrs Bett venir le sauver en éclair de feu pour l'emmener vers la cabanne hurlante le tout au milieu d'une nuée de chauve souris. Parceque faut bien dire que sans Maugrey Mrs Bett risque de partir aussi et là les cours de Poudlard vont devenir bien mornes ....

Aller ma suite et plus vite que ca Wink

zeseb

Masculin Nombre de messages : 7

Message par Ryan le Sam 25 Juil - 10:13

j'ai pas beaucoup de temps, je reprendrais juste une chose concernant la voix froide, je suppose que c'est Jack Jigger (alberforth), lui il peut combattre maugrey sans qu'en définitive il doit le tuer, il peut le battre l'assomer le faire sortir du chateau, puis après Harry lui fera croire qu'il a du combattre jack jigger pour le sauver. Ca aiderai bien la couverture de Jack Jigger ça!

Un sous-marin est, pour une baleine, un gros suppositoire

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour

Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire
Ryan

Masculin Nombre de messages : 1965

Message par sam_1421 le Dim 26 Juil - 10:04

Je viens de terminer de lire tous les chapitres qui me restaient à lire Very Happy En tout 4 chapitres ce soir, 11 en 3 soirs Laughing

J'ai adoré encore une fois, et la fin du chapitre est vraiment bien écrite !

Concernant la voix, je crois que c'est Rogue, peu importe que ce soit con ou non, il doit surveiller les JMP ! Si c'est bien lui, le combat à mort est inévitable. Mais Rogue est intelligent, il ne tuera pas Maugrey mais peut tout de même lui infliger de graves blessures. Ce n'est pas très "gentil" mais tant que Maugrey s'en sort et que Rogue garde (voire même améliore) sa couverture, pourquoi pas !

J'aime bien les entraînements avec Rogue, je me suis toujours demandé quel était le niveau de Rogue ! Après le Duel avec Abelforth, un dual avec Severus est-il à venir Exclamation Question

J'ai aussi très hâte de revoir Harry au Yunan (ou quelque chose comma ça Laughing) selon moi il doit apprendre à utiliser leur magie même en dehors de chez eux, c'est une avantage certain! Mais pour cela il doit la maîtriser parfaitement là-bas pour commencer.

Même chose pour son lien avec Fumseck, lorsqu'on voit tout ce qui est possible, on se dit que Fumseck aura un très grand rôle ... en fait lorsque j'ai lu le passage où il on disait que le Phénix pouvait dans de très rares et extrêmes situations pétrifier l'adversaire de son maître je me suis tout de suite dit "une de ces rares exceptions se produira tôt ou tard avec Harry et Fumseck" Laughing

Par contre j'ai trouvé vraiment dommage que le club de duels soit suspendu, Harry en était à combatre les professeurs Sad

C'est moi ou Harry ces temps-ci paraît un peu plus faible qu'à l'habitude ? On dirait qu'il se démarque moins des autres, et si Rogue entraîne les JMP pour leur donner un bon niveau comme il l'a dit, Harry devra doubler ses efforts pour rester dominant!

À propos de Paul, je partage l'opinion de "vvx47", il deviant particulièrement fort, un Runner-Up dans une finale disputée, des réponses en cours très complètes et des sortilèges plus surprenants les uns que les autres, il y a quelque chose qui cloche ... un sorcier primaire ?? Car pour un élève de 17 ans, il en sait beaucoup, presque autant qu'Harry on dirait! Rolling Eyes

Je me demande également si Harry finira par devenir un maître en l'art de la Dualomancie. Si je me souviens bien, des formes de magie duale complexes autres que la verticale et l'horizontale ont été évoquées ... J'imagine alors que si c'est difficile, il doit y avoir quelque chose d'intéressant à en faire !

Bref, comme toujours, j'ai bien hâte de voir Harry progresser et en apprendre plus, car j'apprends en même temps que lui Very Happy ne te gêne surtout pas sur les parties encyclopédiques titi, j'adore (à condition bien sûr que ce soit du nouveau et du concret, quelque chose d'utile Razz )

Bon je me dois d'arrêter, j'ai ai écrit assez, si jamais tu veux répondre titi je te souhaite bonne chance Laughing et vivement demain soir pour le prochain chapitre Very Happy

"La nécessité ne souffre d'aucun délai, mais mieux vaut tard que jamais !"
[Seigneur des Anneaux] Paroles d'Eomer, avant la Bataille des Champs du Pelennor

"For the Greater Good" ...

http://clefdelapaix.com
sam_1421
Développeur web

Masculin Nombre de messages : 4998

Voir le profil de l'utilisateur http://clefdelapaix.com

Message par sansues le Dim 26 Juil - 11:58

moi aussi j'ai trouvé que harry baissait en regime mais il ne faut ppas oublier que les entrainement avec rogue sont très épuisant!!!!

http://www.clefdelapaix.com/
sansues
Auror
Auror

Masculin Nombre de messages : 2015

Message par titi le Dim 26 Juil - 15:15

Merci sam Smile Comme t'as lu tout d'un coup d'as dû peut-être faire plus de liens que ceux qui ont lu les chapitres séparément. Merci pour ton message j'ai lu je vais y répondre, bon pas tout de suite je vais manger mais avant ce soir je finis de répondre à tout le monde Wink

Ministre de la Magie

Message par titi le Dim 26 Juil - 16:15

Bohem a écrit:
titi a écrit:Bah tu sais des clins d'oeil on en met un peut partout Laughing Mais effectivement je sous-entendais quelque chose... Parce que dans ce cas Rogue était censé lui aussi être dans son bureau, et pour ceux qui pensent que c'est lui qui est arrivé sur le balcon, et ben il faudra me trouver une explication Wink

ça m'étonnerait que Voldemort apprécie que des mangemorts se fassent "maltraiter" à poudlard, surtout par des membres de l'ODP comme Maugrey. Rogue doit avoir comme mission de surveiller les membres de l'ODP et à la moindre faute les renvoyer voir les tuer ...

Cela peut aussi être un mangemort mais alors dans ce cas, il ne sait pas à qui il a faire Twisted Evil

Allez, je réponds à tout le monde Wink

Oui la logique voudrait ça... Rogue n'a aucune raison d'être indulgent avec l'OdP... tortures voire meurtre, cela devrait arriver... sauf évidemment Harry qui doit rester absolument à Poudlard pour que Voldemort puisse venir le tuer Wink

Ministre de la Magie

Message par titi le Dim 26 Juil - 16:18

vvx47 a écrit:moi celui qui m'inquiete c'est se soit disant " paul " de serpentard, il est fort, il connait des sorts puissant qu'harry ne connait pas et puis sa reste definitivement un serpentard qui ont c'est sont malin et rusée...
affaire a suivre avec attention ...

en tout cas sa doit etre TITI qui se marre en voyant toute nos suppositions Razz

Ah oui parfois je rigole beaucoup Very Happy En fait vous avez beaucoup d'imagination... Vous pourriez vous amuser à écrire votre version de la suite à partir de la première partie par exemple, je suis sûr qu'on aurait des trucs complètement différents et tous super Very Happy

Sinon ben effectivement, il faut se méfier de Paul, de toute façon il y aura des trahisons, je l'ai dit dans le résumé de la fiction... tout n'est pas rose, si ce n'est qu'une trahison de Paul, ça va encore, il peut y avoir bien plus grave Wink

Ministre de la Magie

Message par titi le Dim 26 Juil - 16:28

sansues a écrit:
titi a écrit: Non Harry ne peut pas faire transplaner Maugrey avec Fumseck, il faut un lien et il ne le peut qu'avec Ginny Wink

il me semblait que Alberforth l'avais deja fait avec Fumseck!!!! et deplus dans harry potter et la chambre des secrets, le phenix va aider harry et albus lui dit que le lien doit etre avec le sorcier et non le phenix en definitive harry est fidele a albus donc fumseck est venu vers harry donc si maugrey est fidele a harry le phenix pourrait servir de transplaneur!!!!!

excellent chapitre !!!!!!!!! une voie froide appart rogue je ne vois pas qui ca peu etre!!!!!! et si c'est le cas je me demande ce qui va se passer car maugrey est un adversaire redoutable et rogue n'a aucun interret de le tuer il serait d'un grand secour pour le combat final!!!!! je verrai bien harry envoyé un rayon rose pour neutraliser les JMP et maugrey en meme temps et par un petit transplanage direction la cabane hurlante!!!!
cette epreuve que dire appart que harry est decevant!!!!! il fonce et n'essai meme pas de reflechir!!!!!! et surtout quel coup de foli de maugrey !!!! des doloris et un ava......

vivement dimanche prochain!!!!!!!!!

Oui mais il y a une différence entre aider et faire transplaner Wink aider c'est pour ceux qui sont totalement fidèles mais faire transplaner ça nécessite un lien... Abelforth peut transplaner avec Fumseck, c'est un lien lointain en fait, il est lié à Albus puisqu'il est son frère, qui est lui-même lié à Fumseck père qui est lié à Fumseck fils qui est lié à Harry... la mort n'interrompt pas ces liens Wink

Hum, oué, je ne pense pas qu'Harry soit décevant, mais bon l'épreuve n'était pas très bien adaptée pour prendre beaucoup d'avance et aller vite... C'était plutôt une épreuve de groupe en fait Wink Et puis Harry aurait pu aussi tout défoncer en gros... Enfin j'veux dire quand y'a les flammes au sol, il peut toujours envoyer un enmageznem, faire tout exploser et puis voilà il passe quoi... il a essayé d'utiliser les mêmes armes que ses camarades, et à armes égales il est quand même plus fort Wink

Ministre de la Magie

Message par titi le Dim 26 Juil - 16:30

darkbreizh a écrit:Encore une fois, un super chapitre de la part de Titi.
Pour ma part, j'en avais 2 à lire et franchement, j'ai hate au prochain (comme à chaque fois, quoi....).
Maugrey est fidèle à lui-même et j'ai hate de savoir qui parle à la fin. Est-ce Rogue ??? ce qui nous promet un petit clach entre les 2, ou est-ce Abelforth/Jack ??? ce qui peut egalement nous promettre une belle confrontation.
Vivement le prochain chapitre !!!

PS: Mon PC portable étant mort, je ne pourrais pas lire regulierement les chapitres, donc Titi, je compte sur toi pour que j'en ai un max à lire en Septembre, quand j'en aurai racheter un nouveau.

Hum j'espère bien aussi que j'en aurai un maximum pour toi à la fin de l'été Wink J'arrêterai d'écrire vers le 15 août je pense et j'espère bien arriver au chapitre 130 d'ici là Wink

Ministre de la Magie

Message par titi le Dim 26 Juil - 16:35

zeseb a écrit:Bon TITI super chapitre !!!

Les épreuves de Maugrey me manquaient térriblement et comme c'était la dernière je me suis régalé !! Par contre notre Harry était décevant mais bopn ca montre tout le chemin qu'il lui reste à parcourir d'ici la fin !!

Pour la fin je ne parlerai pas de ton sadisme qui va simplement t'obliger à poster le prochain chapitre rapidement avant que j'ordonne à ton PC de te lancer des endoloris à répéptition tant que ce ne sera pas fait affraid

Alors c'est à qui cette voix froide ? j'attend la réponse avec surprise j'espère juste que Maugrey va pas y rester je l'adore Evil or Very Mad Et perso je verais bien Mrs Bett venir le sauver en éclair de feu pour l'emmener vers la cabanne hurlante le tout au milieu d'une nuée de chauve souris. Parceque faut bien dire que sans Maugrey Mrs Bett risque de partir aussi et là les cours de Poudlard vont devenir bien mornes ....

Aller ma suite et plus vite que ca Wink

Oui si Maugrey et Mrs Bett partent ça fera très drôle... si c'est le cas ils seront remplacés sûrement par des Mangemorts plus ou moins connus ce qui promet de nouveaux clashs, ça peut être pas mal aussi mais bon moins drôle à vivre Wink

Sinon le PC à endoloris doit être pas mal à tester pour écrire plus vite^^

Ministre de la Magie

Message par titi le Dim 26 Juil - 16:40

Ryan a écrit:j'ai pas beaucoup de temps, je reprendrais juste une chose concernant la voix froide, je suppose que c'est Jack Jigger (alberforth), lui il peut combattre maugrey sans qu'en définitive il doit le tuer, il peut le battre l'assomer le faire sortir du chateau, puis après Harry lui fera croire qu'il a du combattre jack jigger pour le sauver. Ca aiderai bien la couverture de Jack Jigger ça!

Oui tu es le seul à évoquer Jack Jigger, mais au niveau de la voix ça correspond peu quand même... Wink Sinon on ne parle jamais de la couverture de Jack Jigger... En fait il bénéficie pas mal de celle de son frère en qui Voldemort a énormément confiance... Wink Et puis Jack Jigger n'est - pour l'instant (?) - pas Mangemort, simple professeur et Voldemort n'a jamais eu affaire à lui directement Wink

Ministre de la Magie

Message par titi le Dim 26 Juil - 17:07

sam_1421 a écrit:Je viens de terminer de lire tous les chapitres qui me restaient à lire Very Happy En tout 4 chapitres ce soir, 11 en 3 soirs Laughing

J'ai adoré encore une fois, et la fin du chapitre est vraiment bien écrite !

Cool merci Smile

Concernant la voix, je crois que c'est Rogue, peu importe que ce soit con ou non, il doit surveiller les JMP ! Si c'est bien lui, le combat à mort est inévitable. Mais Rogue est intelligent, il ne tuera pas Maugrey mais peut tout de même lui infliger de graves blessures. Ce n'est pas très "gentil" mais tant que Maugrey s'en sort et que Rogue garde (voire même améliore) sa couverture, pourquoi pas !

Si j'étais lecteur je serais d'accord avec toi, effectivement, que ce soit bête ou non, il y'a un moment où il doit s'opposer directement à l'OdP et notamment Maugrey. Ensuite il reste à savoir comment il pourrait gérer la situation, pas évident Wink

J'aime bien les entraînements avec Rogue, je me suis toujours demandé quel était le niveau de Rogue ! Après le Duel avec Abelforth, un dual avec Severus est-il à venir Exclamation Question

Oui les entraînements avec Rogue sont particuliers, et plus intenses peut-être, parce qu'il n'a pas tous les petits délires d'Abelforth genre les sorbets...^^ Un duel avec Rogue serait effectivement très intéressant parce que Rogue utilise des sorts très différents d'Abelforth par exemple, et plus proches de ce que font les Mangemorts Wink

J'ai aussi très hâte de revoir Harry au Yunan (ou quelque chose comma ça Laughing) selon moi il doit apprendre à utiliser leur magie même en dehors de chez eux, c'est une avantage certain! Mais pour cela il doit la maîtriser parfaitement là-bas pour commencer.

Yunnan Wink Oui tu as raison c'est tout à fait ça Wink

Même chose pour son lien avec Fumseck, lorsqu'on voit tout ce qui est possible, on se dit que Fumseck aura un très grand rôle ... en fait lorsque j'ai lu le passage où il on disait que le Phénix pouvait dans de très rares et extrêmes situations pétrifier l'adversaire de son maître je me suis tout de suite dit "une de ces rares exceptions se produira tôt ou tard avec Harry et Fumseck" Laughing

Oui on peut dire que le rôle futur de Fumseck se dessine lentement Wink

Par contre j'ai trouvé vraiment dommage que le club de duels soit suspendu, Harry en était à combatre les professeurs Sad

Oui c'est dommage, mais j'ai envie de dire, ne t'inquiète pas Wink

C'est moi ou Harry ces temps-ci paraît un peu plus faible qu'à l'habitude ? On dirait qu'il se démarque moins des autres, et si Rogue entraîne les JMP pour leur donner un bon niveau comme il l'a dit, Harry devra doubler ses efforts pour rester dominant!

Disons qu'Harry en ce moment ne travaille pas vraiment la puissance de sa magie, mais plutôt la variété, alors il est plus hésitant dans ses choix, et ne semble pas avoir gagné en puissance... Il n'est pas plus faible, c'est seulement qu'il a beaucoup de choix et qu'il ne fait peut-être pas toujours les bons Wink Mais il a quand même évidemment énormément de marge sur les J.M.P. Wink

À propos de Paul, je partage l'opinion de "vvx47", il deviant particulièrement fort, un Runner-Up dans une finale disputée, des réponses en cours très complètes et des sortilèges plus surprenants les uns que les autres, il y a quelque chose qui cloche ... un sorcier primaire ?? Car pour un élève de 17 ans, il en sait beaucoup, presque autant qu'Harry on dirait! Rolling Eyes

Oui il est sorcier primaire et il s'entraîne depuis longtemps, donc pas étonnant qu'il soit fort Wink

Je me demande également si Harry finira par devenir un maître en l'art de la Dualomancie. Si je me souviens bien, des formes de magie duale complexes autres que la verticale et l'horizontale ont été évoquées ... J'imagine alors que si c'est difficile, il doit y avoir quelque chose d'intéressant à en faire !

Oui les autres formes sont beaucoup plus compliquées Wink

Bref, comme toujours, j'ai bien hâte de voir Harry progresser et en apprendre plus, car j'apprends en même temps que lui Very Happy ne te gêne surtout pas sur les parties encyclopédiques titi, j'adore (à condition bien sûr que ce soit du nouveau et du concret, quelque chose d'utile Razz )

Oui certaines parties étaient aussi un peu chiantes, genre l'enchantement de l'ouverture invisible Laughing Parfois je regrette d'avoir mis des formules de maths, ça doit quand même faire partir du monde Laughing

Bon je me dois d'arrêter, j'ai ai écrit assez, si jamais tu veux répondre titi je te souhaite bonne chance Laughing et vivement demain soir pour le prochain chapitre Very Happy

Merci ! Very Happy

Ouf j'ai fini de répondre, merci pour vos messages Very Happy Very Happy Very Happy

Ministre de la Magie

Message par Ryan le Dim 26 Juil - 18:26

personnellement j'ai adoré, sauf le coup d'éclat de Maugrey, ça fait trop je trouve, ok il déteste les mangemorts, mais il ne faut pas exagérer, c'est des gosses. Sinon j'ai bien aimé, mais Titi, je t'en pris, reste dans le réaliste, si on peut dire ça dans un Harry Potter.

Un sous-marin est, pour une baleine, un gros suppositoire

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour

Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire
Ryan

Masculin Nombre de messages : 1965

Message par sansues le Dim 26 Juil - 18:44

il ne faut pas oublier que maugrey etait en pression depuis l'arrivé de rogue à poudlard!!!! c'est un moyen pour lui de se venger de la mort d'albus (meme si je pense qu'il ne l'est pas!!!)

http://www.clefdelapaix.com/
sansues
Auror
Auror

Masculin Nombre de messages : 2015

Message par titi le Dim 26 Juil - 18:47

Je ne pense pas que c'est trop, il a simplement pété un câble, il n'en pouvait plus de vivre avec ce traître et tout ça dans le château... Il n'était pas dans son état normal où il n'aurait jamais fait ça...

Et Lupin a bien failli tuer Pettigrow dans le 3... Maugrey est encore plus démesuré dans ses réactions !

Ministre de la Magie

Message par sam_1421 le Dim 26 Juil - 20:36

Le premier octo-post de l'histoire du forum, bravo titi lol! lol! lol!

En tout cas merci pour ta réponse complète Laughing ces quelques éclaircissements seront utiles à ma compréhension de l'histoire Razz

[Seigneur des Anneaux] Paroles d'Eomer, avant la Bataille des Champs du Pelennor

sam_1421
Développeur web

Message par titi le Dim 26 Juil - 21:07

lol!

Oui, enfin bon j'avais pas trop le temps de me faire chier à tout mettre dans le même message^^ et puis ça aurait fait long pour un^^

Ministre de la Magie

Message par sam_1421 le Dim 26 Juil - 21:10

Ouais on te pardone Laughing

sam_1421
Développeur web

Message par vvx47 le Dim 26 Juil - 22:22

tu penses pouvoir le posée a quelle heure le 118 ????
( éé oui avide de le devoré ^_^)
vvx47

Masculin Nombre de messages : 39

Message par sam_1421 le Dim 26 Juil - 22:25

titi a dit qu'il devrait être posté aux alentours de minuit Wink

sam_1421
Développeur web

Message par titi le Dim 26 Juil - 23:03

Bon désolé je viens seulement de rentrer, je mange et je m'y remets, il me reste un tiers de chapitre... c'est faisable pour minuit si j'écris vite Wink

Ministre de la Magie

Message par vvx47 le Lun 27 Juil - 1:06

...l'heure de gloire est arrivé...

ma phase n'as absolument aucun intérêt, mais je trouver que ça faisait bien. mdr!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
vvx47

Masculin Nombre de messages : 39

Message par sam_1421 le Lun 27 Juil - 1:17

Laughing Laughing l'heure de gloire de titi Laughing
Dans cet autre topic titi explique son retard : http://clefdelapaix.winnerforum.net/rumeurs-f46/annonces-et-rumeurs2-t774-615.htm#62501 Wink

sam_1421
Développeur web

Message par titi le Lun 27 Juil - 1:47

lol!

Bon, plus qu'un quart d'heure, j'attaque le dernier passage Wink
Sinon whao vous êtes déjà nombreux, désolé du retard !!!

Allez, à 1 h donc Wink

Ministre de la Magie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut