Besoin d'un peu d'aide sur les sorts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'un peu d'aide sur les sorts...

Message par titi le Lun 21 Sep - 1:50

Salut ! Smile
Voilà je me suis rendu compte que j'ai tendance à "oublier" certains sorts intéressants que Harry connaît Wink Quand j'écris, en général, j'ai toujours le site ouvert en même temps pour fouiller dans la liste des sortilèges quand j'en ai besoin, mais il y en a certains que je ne pense pas à utiliser, et si je ne les vois pas, ils partent un peu aux oubliettes alors qu'ils sont pourtant puissants et que Harry les connaît Wink

Par exemple, l'enchantement de la Terreur Verticale, qui est apparu récemment dans la fiction, et ben dans quelques temps, il me sera sûrement sorti un peu de l'esprit alors que Harry devrait penser à l'utiliser puisqu'il le connaît...

Voilà donc ce serait cool si y'a des sorts qui vous ont marqué, dans le genre "puissants" et que Harry a déjà réussi à produire (pas le Bouclier de la Méduse donc, par exemple), de me les rappeler ici, juste le nom, pour que je pense à nouveau à les utiliser dans les combats d'Harry Wink Idem si vous en trouvez lors d'une relecture et que vous avez l'impression qu'on n'a pas vu ce sort depuis longtemps Wink

Merci beaucoup d'avance, ça m'aidera à utiliser au maximum tous les sorts inventés, vu le temps que je passe à les inventer, ce serait bête d'en oublier certains et d'utiliser toujours les mêmes Wink

Ministre de la Magie

Masculin Nombre de messages : 7451

Voir le profil de l'utilisateur http://clefdelapaix.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'un peu d'aide sur les sorts...

Message par Reddy94 le Lun 21 Sep - 18:41

C'est vrai que souvent tu oublier quelque sortilege qui peuvent être pas mal a utilise :
- Armure
- Couronne Bleue
- Bouclier des Points

Et d'autre encore mais c'est vrai que j'aime bien ces trois la Very Happy
Reddy94

Masculin Nombre de messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut